Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3956

Sujet(s) : 124

Merci(s) : 1023

Réponse(s) acceptée(s) : 140

Article(s) sur le blog : 17

Ce que je peux faire dans mon espace client ADSL

[ modifié ]

Connaissez-vous les différentes fonctionnalités de votre espace client ADSL ?

11111111.jpg

Grâce à celui-ci vous pouvez accéder aux :

-          Informations personnelles.

• Voir et modifier vos coordonnées bancaires, vos coordonnées de contact et de facturation, vos préférence de contact
  • Gérer la parution de votre ligne dans les annuaires ainsi que la diffusion de vos coordonnées

-          Consommations et Factures

• Consulter et payer vos factures. Vous avez la possibilité de les télécharger.
  • Consulter vos achats et abonnements Internet

-          Offres et Options

• Faire évoluer votre offre en personnalisant votre box.
  • Choisir de nouvelles options internet (SFR Libertalk, Pack Sécurité, 9Giga, Offres Clé internet…) ou TV (Multi-TVn Souscription à Canal+ et CanalSat, Bouquets TV / Pass VoD…)

-          Box et Services

• Changer de box
  • Gérer vos adresses e-mails. Vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses e-mails associées à votre compte principal.
  • Consulter votre répondeur fixe et le paramétrer en appelant le 147.
  • Gérer vos options d’appels. Il est possible de transférer et signaler des appels, rejeter des appels anonymes et masquer votre numéro.

Votre espace client ADSL vous permet également de consulter vos avantages clients en ligne. Vous pouvez accéder à la billetterie exclusive des clients SFR avec SFR LivePass, tester votre débit, veillez sur votre maison avec Home by SFR.

Sachez également qu’en ajoutant votre ligne mobile, vous pouvez accéder en une seule identification à vos comptes ADSL/Fibre et Mobile, bénéficier de tous vos services sans avoir à vous reconnecter et centraliser vos messages dans une seule messagerie.

Fan Fan Fan de Fanja

Post(s) : 2212

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 831

Réponse(s) acceptée(s) : 197

Article(s) sur le blog : 12

Re : Ce que je peux faire dans mon espace client ADSL

merci.PNG 

Smiley clignant de l'œil