Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10661

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL

Bonjour @tournicoti

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je vous invite à directement regarder dans la partie gauche de votre Espace Client ADSL  en cliquant  dans la partie Conso & Factures

Je visualise en haut de la page CONSO ET FACTURES(numéro fixe ADSL)  en desous Votre consommation en cours

Je descend un petit peu jusqu'à la ligne Vos factures,je vois ma facture de février( en ce qui me concerne serras prélever début mars) , la  le montant et en face le PDF à télécharger

Vous devriez pouvoir vos dernières factures

Je viens de tester en passant avec mon navigateur internet Firefox version 44.0.2  en mode privé

J'ai aussi tester avec Google Chrome 48.0.2564.116 m   c'est identique

Quel navigateur internet utliser vous?

Si vous passez avec IE11>Cliquez sur "Outils" , puis sur "Paramètres d'affichage de compatibilité"

Source Microsoft > IE11  Internet Explorer 11 https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dn321449.aspx

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour à toute la Communauté SFR

Je rajoute  dans mon Topic >  Vous pouvez  être alerter par E-mail et  SMS d'un message  laisser sur votre répondeur Box ADSL

Pour cela  vous  devez paramétrer votre répondeur Box en passant directement dans votre Espace Client ADSL,par défaut chez SFR les alertes SMS et emails sont désactivées,donc il vous faudras le paramétrer

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Regardez à gauche dans la partie  Offre & Equipements,puis Votre répondeur fixe.Vous verrez alors la page Configurer votre répondeur

Vous devez cliquer sur Paramétrer votre répondeur,vous devriez voir la ligne ALERTES / CONSULTATION À DISTANCE,juste en dessous Alerte / Consultation sur votre adresse e-mail>A chaque message, vous êtes alerté par e-mail. Votre message est présent en pièce jointe

Vous  devrirez voir  Alerte SMS sur votre mobile>A chaque message, vous êtes alerté par SMS sur votre téléphone mobile  et en face le bouton rouge Activer

J'espère que cela aidera toute la Communauté SFR.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour à toute la Communauté SFR

Vous avez perdu votre mot de passe pour accéder à votre Espace Client Box ADSL

Je vous invite à regarder la vidéo de la chaine Youtube de SFR>comment retrouver votre mot de passe?

Voici le lien vidéo de SFR https://www.youtube.com/watch?v=M4tzOmCWFx0

Vous pouvez aussi trouver toute l'assistance de SFR via le Portail SFR>Assistance Multimédia>Toute l'Assistance en images

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/multimedia/accueil.html

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Bonsoir, concernant la réponse 19-12-2015 18h34 - modifié ‎19-12-2015 18h36 de Xaveny, c'est sur cette page que je bute. seul le mot de passe de l'email principal est modifiable. Pas les autres. Et pourtant cela était possible auparavant, il y a au moins un an environ. avez-vous une solution? merci par avance.

gilles

Post(s) : 1

votre cite etait déja une superbe usine à gaz, mais maintenant je pense que vous attegnez le sublime dans le genre!!! J'ai une box avec ligne fixe,et quatre lignes de portables. J'avais eu du mal a regrouper presque tout cela avec le jeu des procurations, mais maintenant il est impossible de parvenir a ces comptes  que ce soit séparement ou en groupe, c'est un chemin de croix a travers une forêt de sollicitation ,proposition ddiverses et variées

EN RESUME;      C'EST   i N S U P P O R T A B L E.  ;.  On n'a pas que ça a **bleep** que perdre notre temps dans vos délires,  Il faut absolument recréer un acces Clair  Rapide et Facile;

D'avance merci

Bonjour à à toute la Communauté SFR

Si vous devez changer votre RIB pour le prélèvement de votre facture Box,vous pouvez le faire à partir de votre Espace Client

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Vous devez regarder dans Contrat & Coordonnées puis Coordonnées bancaires

Vous devriez voir Vos modes de paiement actuels

Vous devriez voir juste en dessous Ce compte est actuellement utilisé pour le paiement des factures de vos lignes  et en face modifier

Cliquez dessus vous verrez alors comme sur cette image Modifier vos coordonnées bancaires

Mobile SFR Coordonnée bancaires Tof2 Modifier.jpg

Si vous n'y arrivez pas dans ce cas contacter SFR via le service facturation au 1023 

Vous pouvez aussi contacter le SAV Twitter ou Facebook

Je vous souhaite à tous un bon week end.Cordialement

Bonjour @Gilles1267

Je ne peux pas vous aider.Le mieux est de contacter directement SFR au 1023

Ou bien vous pouvez prendre contact avec les réseaux sociaux

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Cordialement

Bonjour @cki

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Je ne bosse pas chez SFR.Je participe depuis trois ans à la vie Communautaire de la plateforme d'entraide du forum SFR

Si vous avez une réclamation à faire,je vous recommande de créer un Topic ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part des participants,contributeurs du forum.Cordialement

Bonjour à toute la Communauté SFR,

Savez vous que vous pouvez à partir de votre Espace Client voir si il y as un incident réseau par chez vous?

Vous pouvez aussi le voir en vous rendant dans l'assistance de SFR

Je vous invite à lire le Topic de @Tharani  Community Manager  du forum SFR>Comment consulter l’état du réseau ADSL & Fibre ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Comment-consulter-l-%C3%A9tat-du-r%C3%A9seau-AD...

Bonjour à toute l'équipe des Community Manager du forum> @Léa       @Khader  @Khalesi

Mon Topic est très vieux.Je demande donc à ce que ce sujet soit verrouiller

Je vous remercie bien par avance

Je vous souhaite à tous un bon après midi et une agréable semaine.Cordialement

Bonjour à toute l'équipe des Community Manager du forum > @Léa       @Tharani     @Touria 

Mon Topic est très vieux   et date de 2015. Je  demande donc à ce que ce sujet soit  fermer ,verrouiller  et mis dans les archives du forum

Je vous remercie bien par avance

Je vous souhaite à tous une agréable journée.Cordialement

Bonjour à toute l'équipe des Community Manager >   @Antonello     @Khader    @Léa       @Tharani     @Touria 

Mon Topic étant  très vieux.Je  demande donc à ce que ce sujet soit  fermer ,verrouiller

Je vous remercier bien par avance

Je  souhaite à tous  une bonne fin de  journée.Cordialement