Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10662

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL

Bonjour à toute la Communauté SFR,

Vous chercher comment faire pour séparer vos lignes par procuration

Vous devez dans ce cas aller tout en bas dans la partie  Procuration,une page s'ouvriras et là il serras possible d'annuler la procuration de lignes

Voici ma capture d'écran à partir de mon Espace Client ADSL

ADSL Gestion procuration.jpg

J'espère que cela aideras toute la Communauté SFR

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Si vous avez regroupé vos lignes avec l'ancien système de SFR,dans ce cas précis,vous devez vous rendre dans la partie dans Identifiant & mot de passe

Et là vous pourrez séparer vos lignes,séparer vos identifiants

Après une fois fait,SFR vous enverras un e-mail de confirmation de changement avec en titre du mail Mon compte Confirmation de votre demande

Puis un SMS sur votre ligne mobile

Afin d'en savoir plus> Portail SFR>Assistance > Séparer mes comptes mobile et ADSL fibre ou 3G+ et ADSL fibre

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/accueil/authentification/dissocier-compte-mobile-fixe/fc-2474-70126

J'espère que cela aidera toute la Comminauté SFR,

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Je constate que de nombreuse personne ayant résilier leurs abonnement ADSL,désire continuer à utiliser leurs adresses e-mail

Ce qu'il faut savoir en cas de résiliation,vous pourrez continuer à utiliser votre boite e-mail SFR,mais au bout de six mois tout les e-mails entrants serront bloqués

Afin d'en savoir plus,je recommande à tous de lire la réponse de la a réponse de @DarkMail   Team SFR en rubrique Service SFR>Votre messagerie SFR Mail>La réponse  en page 4 dans le sujet  suivant>Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Votre-adresse-MAIL-en-cas-de-r%C3%A9siliation/td-p/...

Je pense que cela aidera beaucoup de personne

Je souhaite une bonne fin de journée  et bon week à tous

Cordialement

Je recommande à tous de sécuriser votre  compte ADSL  en fournissant une adresse e-mail en cas de perte de mot de passe,ainsi qu'un mobile si vous en avez un

Pour cela,vous devez vous rendre à gauche de votre Espace Client ADSL,dans la partie Identifiant & Mot de passe

Voici ma capture d'écran  à partir de mon ESpace Client ADSL

ADSL Identifiants et mot de passe.jpg

Bonne journée à tous.Cordialement

[ modifié ]

Constatant que de nombreuse personne ne savent pas comment modifier leurs mot de passe lorsqu'ils y as plusieurs adresses e-mails rattaché à la BAL

Vous devez regarder dans votre Espace Client ADSL dans la partie Offre et équipements,Gérer vos adresses e-mails

Dans la partie de gauche Offre & Equipements puis dans Gérer mes adresses e-mails,vous pourrez modifier le mot de passe puis une fois fait valider

Attention toutefois,seul le titulaire de l'abonnement peux effectuer cette manipulation

Voici ma capture d'écran   à partir de mon Espace Client ADSL

ADSL capture &cran Gérer vos adresses e-mails.jpg

Je vous souhaite  à tous une bonne fin de journée.Cordialement

Post(s) : 1

Bonsoir,

En tant que nouveau client BOX SFR, je n'ai pas acces à toutes ces lignes de menu. Pourquoi ?

ADSL Espace client capture écran Gérer votre ligne.jpg

Merci de votre aide.

Arnaud

Bonjour @AbyAbyAby

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

C'est normal puisque l'Espace Client as changer.Vous devriez ceci

ADSL Espace client.jpg

Je vous souhaite une bonne  journée  et de bonne fêtes de fin d'année.Cordialement

Voici un petit complément dans mon Topic

Si vous avez créer des adresses e-mails secondaires,pensez à renseigner une adresse e-mail de secours en cas de perte de mot de passe

Ainsi qu'un numéro de téléphone

Portail SFR> Accès direct à Espace client  https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Voici ce que vous devriez pouvoir visualiser

Tof SFR MAIL 3 espace mails et services.jpg

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.Cordialement

Vous désirez visualisé votre Facture ADSL

Vous devrez en premier lieu vous connectez avec votre BAL, c'est à dire votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe

Celle que SFR vous as fournit pour accéder à votre compte Box ADSL

Portail SFR> Accès direct à Espace client  https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Une fois dans votre compte,vous devez aller sur la gauche dans la partie Conso & Factures

Vous verrez comme sur ma capture d'écran

ADSL Conso et factures.jpg

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.Cordialement

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai bien noté vos propos :

"Je recommande à tous de sécuriser votre  compte ADSL  en fournissant une adresse e-mail en cas de perte de mot de passe,ainsi qu'un mobile si vous en avez un."

Ce que j'ai fait depuis le début, mais désormais je ne peux plus rien modifier... je m'explique :

1)  j'ai bien le nouvel écran accueil "Espace Client" mais la page reste figée sur ma dernière facture de février 2016. Je vois le montant global sur la droite en bleu, mais je ne peux pas la télécharger, je n'ai plus de "sigle rouge téléchargemenbt" au bout de chaque ligne concernant toutes mes factures !

2)  J'ai téléphonné au 1023 le 27.02.2016 qui m'a fait faire des manipulations entre les mots de passe "Espace Client" et "boîte mail" ensuite changement du navigateur ce qui n'a rien donné non plus, ensuite réinitialisation par défaut d'explorer, rien non plus. La technicienne ne voyant plus quoi faire devait en référer à son chef et me rappeler.

Effectivement, dimanche matin coup de téléphone du 1023, le verdict tombe : il n'y a rien d'anormal chez nous celà vient de votre ordinateur veuillez le faire voir à un réparateur !