Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24845
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10624
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
06-05-2015 9h22 - modifié 04-02-2016 16h02
Bonjour à toute la plateforme d'entraide du forum SFR,
Vous avez tous remarquer le changement du Portail SFR
Vous avez peut être lu ce sujet >Ce que je peux faire dans mon espace client ADSL
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-dan...
Maintenant en image voici ce que vous verrez
J'espère que cela aideras tout les abonnés ADSL du forum SFR
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Edit modification de mon sujet> Février 2016
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24845
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10624
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 06-05-2015 18h54
Bonjour à toute la Communauté SFR
Voici le lien direct de l'accès Espace client Portail SFR> A droite https://www.sfr.fr/mon-espace-client
J'espère que cela aideras tout les abonnés ADSL
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24845
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10624
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
20-05-2015 21h16 - modifié 04-02-2016 16h09
Bonjour à toute la plateforme d'entraide du forum SFR,
Je complète mon sujet afin d'aider au maximum les membres du forum SFR,car je constate que de nombreuse personne ne savent pas comment accéder à ses factures
Pour voir vos factures cliquer sur la gauche juste en dessous Votre facture dans le lien Consultez vos factures
Une page s'ouvriras et vous devriez voir CONSO ET FACTURES
J'espère que cela aideras toute la Communauté SFR
Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24845
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10624
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 13-07-2015 14h31
Bonjour à toute la plateforme d'entraide du forum SFR,
Si vous êtes nouveau client Box SFR,pour pouvoir accéder à votre Espace client ADSL
Vous devez vous connecter avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail fournit par SFR du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe
Si vous n'avez pas reçu le courrier de Bienvenue chez SFR,dans ce cas vous pouvez téléphoné au 1023
Ou bien passez par l'intermédiaire du SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront
SAV Twitter SFR ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
J'espère que cela aidera un maximum de personne
Je vous souhaite à tous une bonne après midi
Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24845
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10624
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 19-07-2015 0h19
Bonjour à toute la Communauté SFR
Je rajoute dans mon sujet > Vous pouvez retrouver dans votre Espace client ADSL votre contrat dans vos documents
Vous devez dans ce cas regarder dans Contrat & Coordonnées puis vos documents
Vous pouvez lire ce sujet de Émilie>Votre contrat maintenant disponible via votre Espace Client !
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande-activer-ma-ligne-ADSL/Votre-contrat-maintenant-disponible-...
J'espère que cela aidera la Communauté du forum SFR,
Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24845
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10624
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 21-07-2015 12h09
Bonjour à toute la Communauté SFR,
Savez vous que vous pouvez regrouper tout vos compte SFR?
Pour cela,vous devez faire la procuration de ligne.Afin d'aider toute la Communauté du forum SFR,je vous poste le lien du blog
Article du blog Lignes en procuration
http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Lignes-en-procuration/ba-p/1449228
J'espère que cela aidera au maximum le plus grand nombre d'abonné
Je vous souhaite à tous une très bonne journée,
Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24845
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10624
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 24-07-2015 23h08
Bonjour à toute la Communauté SFR,
Si vous avez un soucis > Vous pouvez passe par le Portail SFR> sous la ligne RESTER EN CONTACT
Vous avez Nous contacter qui viens d'être modifier afin de permettre un accès beaucoup plus simple
Voici ma capture d'écran
ADSL/Fibre de SFR>Portail SFR> Nous contacter
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/#sfrint
Pas encore client voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/#sfrint
J'espère que cela aidera le plus grand nombre d'abonné
Je vous souhaite à tous une bonne fin journée et un bon week end
Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24845
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10624
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 17-08-2015 23h39
Bonjour à toute la Communauté SFR,
Savez vous que vous pouvez regroupé toute vos lignes SFR?En effectuant la procuration de ligne
Article du blog Lignes en procuration
http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Lignes-en-procuration/ba-p/1449228
J'espère que cela aidera la Communauté du forum SFR,
Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24845
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10624
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
05-09-2015 11h21 - modifié 04-02-2016 16h13
Bonjour à toute la Communauté SFR,
Je remonte mon sujet car je constate très souvent au sein du forum que les personnes ne savent pas comment faire à propos des achats multimédia
Savez vous que vous pouvez bloquer les achats multimédia dans l'espace client ADSL/Fibre afin d'éviter de vous retrouver avec une facture faramineuse?
Cette procédure,je l'ai indiqué à tout mes collègues de boulot,amie et ma famille
Afin d'en savoir plus,voici ma recommandation
Tout d'abord,vous devez vous connecter dans votre Espace client ADSL avec votre BAL c'est votre Identifiant et votre mot de passe
Votre Identifiant est votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe celui que SFR vous as fournis lors de votre abonnement ADSL
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Puis une fois dans le compte ADSL vous devez aller sur la gauche dans Conso & Factures puis Gérer vos droits d'achat
Voici ma capture d'écran
Acheter des contenus ou des services grâce à votre facture SFR
Autoriser les achats depuis votre ligne: NON
Plafond d'achats : 0 €
Saisir un identifiant à chaque achat :Non et valider
Mettez non dans les droits d'achat et cliquez sur le cadre rouge Modifier le droits d'achat
Pour vous désabonnez un clique sur Service Tiers puis cliquez ensuite sur contacter les éditeurs
Une fois sur la page contacter les services tiers ,vous pourrez contacter le service tier pour vous désabonner
Voici un lien pour vous désabonner des services tiers > annuaires des services tiers via le site INFO CONSO multimédia
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
J'espère que cela aidera la Communauté du forum SFR
Je vous souhaite à tous une bonne journée,
Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24845
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10624
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
01-10-2015 21h23 - modifié 01-10-2015 21h34
Bonjour à toute la Communauté SFR,
Voici la nouvelle page Espace client du Portail SFR http://www.sfr.fr/
Et lien direct Espace Client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Puis une fois dans le compte ADSL voici ce que vous verrez Bienvenue sur votre espace client
Voici ma capture d'écran
J'espère que cela aidera toute la Communauté du forum SFR
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée,
Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK