Arnaque sfr pack sport

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai commender un box power sport est la pas de bein sport je les ai appelé ils ont dit que sa sera réparé lundi on est jeudi toujours rien alors que sur l offre c est marqué que c est offert pendant 12 mois une vrai arnaque je vais résilier merci sfr
8 RÉPONSES 8
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Avez-vous tenté de réinitialiser votre matériel ? Avez-vous ensuite accès beIN SPORTS ?

 

Dans le cas contraire, je vous invite à contacter un conseiller sur le Ch@t technique (service accessible uniquement depuis un ordinateur).

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


dernal
Visiteur
bonjour je suis dans le cas que vous pack power sport avec being mais pas de being active j ai appele le 1023 qui me promet de me rappeler mais ils nous prennent pour des **bleep** aucun respet du client.
cela fait 3 semaines que les appels pur rien.
Avez vous obtenu wasrifaction ?
dernal
Visiteur
bonjour je suis dans le meme cas que vous pack power sport avec being mais pas de being active. J ai appele le 1023 qui me promet de me rappeler mais ils nous prennent pour des **bleep** aucun respet du client.
Cela fait 3 semaines que je les appels pour rien.
Avez vous obtenu sastifaction ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas ! Avez-vous eu gain de cause?

J'ai souscris à l'offre power sport avec bein sport offert pendant 12 mois, on est venu m'installer la box le 18/09 et depuis pas de bein sport.

J'ai contacté le 1023 à plusieurs reprises le service fidélisation devait me recontacter, finalement je reçois un texto me disant "Bonjour nous einforme que bein sport n'est pas inclu dans votre iffre. Veuillez contacter le service fidelisation au 1023". Déjà passons les fautes dans le message... une honte ! J'ai rappelé ensuite 2 fois je n'ai jamais réussi à joindre le service fidélisation mais au service clients on m'a bien confirmé que je bénéficiais de bein sport mais qu"il y avait eu un "beug" avec mon dossier lors de la souscription..... en voyant vos messages je constate que c'est faux et que je ne suis pas la seule!

dernal
Visiteur
Pour l'instant il me font le coup de la surcharge de leur service. Mais je n'y crois pas trop car cela fais 3 fois qu'ils me font le coup...
Le service fidélisation c'est un autre mensonge car ils vont vous faire le coup de vous renvoyer vers un autre service ( 20 minuites attente) et up on vous promet de vous rappeler. Ca c'est classique.
Rien pour l'instant.
CathyLacq
Contributeur en Herbe
Moi, j'ai carrément fait appétit à la DGCCRF... Ce sont des escrocs !
Je leur laisse des messages toutes les semaines depuis décembre !
utilisateur_supprimé
Non applicable
C vrai depuis quand sfr offre des cadeaux empoisonnés comme à titre d exemple 10 euros en moins de dédomagement pour avoir passé la moitié du mois de janvier au 1023...! Joli cadeau sauf que pour cela sfr vous réengage 12 mois supplémentaire sans vous prévenir..ou sont nos droits comment résilier quelque chose que l on a pas conscience d avoir signé..une enseigne qui a bien mal tournée 
Sfr doit s'en donner à coeur joie avec les vielles personnes..procédé honteux!
CathyLacq
Contributeur en Herbe
Ce sont des escrocs, je propose que l'on rassemble le maximum de personnes qui ont subi un préjudice et déposer une plainte...
Non?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus