- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arnaque sfr pack sport
14/09/2017 20h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.
Avez-vous tenté de réinitialiser votre matériel ? Avez-vous ensuite accès beIN SPORTS ?
Dans le cas contraire, je vous invite à contacter un conseiller sur le Ch@t technique (service accessible uniquement depuis un ordinateur).
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cela fait 3 semaines que les appels pur rien.
Avez vous obtenu wasrifaction ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 3 semaines que je les appels pour rien.
Avez vous obtenu sastifaction ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2017 16h31
Bonjour,
Je suis dans le même cas ! Avez-vous eu gain de cause?
J'ai souscris à l'offre power sport avec bein sport offert pendant 12 mois, on est venu m'installer la box le 18/09 et depuis pas de bein sport.
J'ai contacté le 1023 à plusieurs reprises le service fidélisation devait me recontacter, finalement je reçois un texto me disant "Bonjour nous einforme que bein sport n'est pas inclu dans votre iffre. Veuillez contacter le service fidelisation au 1023". Déjà passons les fautes dans le message... une honte ! J'ai rappelé ensuite 2 fois je n'ai jamais réussi à joindre le service fidélisation mais au service clients on m'a bien confirmé que je bénéficiais de bein sport mais qu"il y avait eu un "beug" avec mon dossier lors de la souscription..... en voyant vos messages je constate que c'est faux et que je ne suis pas la seule!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le service fidélisation c'est un autre mensonge car ils vont vous faire le coup de vous renvoyer vers un autre service ( 20 minuites attente) et up on vous promet de vous rappeler. Ca c'est classique.
Rien pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je leur laisse des messages toutes les semaines depuis décembre !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2018 13h44
Sfr doit s'en donner à coeur joie avec les vielles personnes..procédé honteux!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non?