Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Appli SFR et Moi ne fonctionne pas sur Huawei

Bonjour l appli SFr et Moi ne fonctionne pas sur Huawei P8 Lite.

Apres avoir renseigné l identifiant et le mot de passe ,un message d info arrive :"Votre offre ne vous permet pas d acceder a ces informations.Veuillez consulter www.sfr.fr pour plus d information sur votre compte".

Mon identifiant et mot de passe fonctionne pour cette appli sur d autre telephone mais pas sur huawei p8 lite.

Quelqu un peut il m aider.

Par avancemerci

Post(s) : 2057

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 499

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 14

Re: Appli SFR et Moi ne fonctionne pas sur Huawei

Bonjour @Arnaud1971,

A ce jour, il n'y a pas de problèmes de compatibilité entre l'application SFR & Moi et votre smartphone Android (Huawei P8 Lite). Nous nous excusons pour les difficultés que vous rencontrez.

Sur le Google Play Store la page de SFR & Moi ne répertorie aucune anomalie concernant le Huawei P8 Lite. Il en est de même dans les commentaires des utilisateurs.

Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi ? Tenez-vous à jour votre Huawei P8 Lite ? Pour vérifier si une mise à jour système est disponible suivez ce chemin : Paramètres >Système >Mise à jour logicielle >Rechercher les mises à jour. Si le système vous propose d'en réaliser une, vérifiez bien que vous êtes connecté au réseau Wi-Fi puis lancez-la.

Si le problème est toujours présent après ces manipulations, contactez l'Assistance SFR (Facebook et Twitter) ou connectez-vous au tchat technique mobile pour joindre un conseiller.

En espérant que vous récupériez rapidement votre accès à l'application.

Nous vous souhaitons un bon weekend.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

bonjour j'ai exactement le même problème qu'Arnaud

Bonjour @taylor

Disposez-vous du même mobile (Huawei P8 Lite) ? Avez-vous tenté de mettre à jour ce dernier ? 
Quel est le problème qui se présente ? Vous n'arrivez pas à installer l'application ? A l'ouvrir ? A renseigner votre identifiant et votre mot de passe ? 
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Bonjour Yann,

Oui j'ai un Huawei P8 lite, j'ai installé l'application, je renseigne mon identifiant et mon mot de passe et j'ai le message suivant qui s'affiche : :"Votre offre ne vous permet pas d'acceder a ces informations.Veuillez consulter www.sfr.fr pour plus d information sur votre compte".

Mon téléphone est mis à jour.

Merci d'avance.

cordialement

Re-bonjour @taylor,

Si votre mobile est à jour et que le problème est toujours là, nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou connectez-vous au tchat technique mobile pour joindre un conseiller.

Yann, Community Manager

Bonjour,

Le problème est exactement le même avec mon HUAWEI P9 LITE. Je pensais pouvoir tout gérer depuis cette application, y compris les questions de box et de fibre. Mais à mon humble avis le problème vient simplement du fait qu'il faut être client SFR MOBILE pour bénéficier de l'application, c'est-à-dire qu'il faut avoir une carte SIM SFR. 

Cdt

Sicut

@Arnaud1971  a écrit :

Bonjour l appli SFr et Moi ne fonctionne pas sur Huawei P8 Lite.

Apres avoir renseigné l identifiant et le mot de passe ,un message d info arrive :"Votre offre ne vous permet pas d acceder a ces informations.Veuillez consulter www.sfr.fr pour plus d information sur votre compte".

Mon identifiant et mot de passe fonctionne pour cette appli sur d autre telephone mais pas sur huawei p8 lite.

Quelqu un peut il m aider.

Par avancemerci

Bonjour Yann,
Même problème sur mon galaxy s10e.
Depuis hier ma consommation des données mobiles ne s'affichent plus ou bien reste bloquée à la date du 27 aout.

Merci d'avance.
Envoyé depuis Samsung SM-G970F
Highlighted

Bonjour @Matisse888,

Avez-vous la possibilité de désinstaller/réinstaller, l'application ? Cela corrigera peut-être votre problème. 

Yann, Community Manager