- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appli SFR et Moi ne fonctionne pas sur Huawei
Bonjour l appli SFr et Moi ne fonctionne pas sur Huawei P8 Lite.
Apres avoir renseigné l identifiant et le mot de passe ,un message d info arrive :"Votre offre ne vous permet pas d acceder a ces informations.Veuillez consulter www.sfr.fr pour plus d information sur votre compte".
Mon identifiant et mot de passe fonctionne pour cette appli sur d autre telephone mais pas sur huawei p8 lite.
Quelqu un peut il m aider.
Par avancemerci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arnaud1971,
A ce jour, il n'y a pas de problèmes de compatibilité entre l'application SFR & Moi et votre smartphone Android (Huawei P8 Lite). Nous nous excusons pour les difficultés que vous rencontrez.
Sur le Google Play Store la page de SFR & Moi ne répertorie aucune anomalie concernant le Huawei P8 Lite. Il en est de même dans les commentaires des utilisateurs.
Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi ? Tenez-vous à jour votre Huawei P8 Lite ? Pour vérifier si une mise à jour système est disponible suivez ce chemin : Paramètres >Système >Mise à jour logicielle >Rechercher les mises à jour. Si le système vous propose d'en réaliser une, vérifiez bien que vous êtes connecté au réseau Wi-Fi puis lancez-la.
Si le problème est toujours présent après ces manipulations, contactez l'Assistance SFR (Facebook et Twitter) ou connectez-vous au tchat technique mobile pour joindre un conseiller.
En espérant que vous récupériez rapidement votre accès à l'application.
Nous vous souhaitons un bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2019 10h21
bonjour j'ai exactement le même problème qu'Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Disposez-vous du même mobile (Huawei P8 Lite) ? Avez-vous tenté de mettre à jour ce dernier ?
Quel est le problème qui se présente ? Vous n'arrivez pas à installer l'application ? A l'ouvrir ? A renseigner votre identifiant et votre mot de passe ?
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2019 15h26
Bonjour Yann,
Oui j'ai un Huawei P8 lite, j'ai installé l'application, je renseigne mon identifiant et mon mot de passe et j'ai le message suivant qui s'affiche : :"Votre offre ne vous permet pas d'acceder a ces informations.Veuillez consulter www.sfr.fr pour plus d information sur votre compte".
Mon téléphone est mis à jour.
Merci d'avance.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @utilisateur_supprimé,
Si votre mobile est à jour et que le problème est toujours là, nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou connectez-vous au tchat technique mobile pour joindre un conseiller.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème est exactement le même avec mon HUAWEI P9 LITE. Je pensais pouvoir tout gérer depuis cette application, y compris les questions de box et de fibre. Mais à mon humble avis le problème vient simplement du fait qu'il faut être client SFR MOBILE pour bénéficier de l'application, c'est-à-dire qu'il faut avoir une carte SIM SFR.
Cdt
Sicut
@Arnaud1971 a écrit :
Bonjour l appli SFr et Moi ne fonctionne pas sur Huawei P8 Lite.
Apres avoir renseigné l identifiant et le mot de passe ,un message d info arrive :"Votre offre ne vous permet pas d acceder a ces informations.Veuillez consulter www.sfr.fr pour plus d information sur votre compte".
Mon identifiant et mot de passe fonctionne pour cette appli sur d autre telephone mais pas sur huawei p8 lite.
Quelqu un peut il m aider.
Par avancemerci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 14h43
Même problème sur mon galaxy s10e.
Depuis hier ma consommation des données mobiles ne s'affichent plus ou bien reste bloquée à la date du 27 aout.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous la possibilité de désinstaller/réinstaller, l'application ? Cela corrigera peut-être votre problème.
En vous souhaitant une bonne après-midi.