Ajouter une ligne fixe dans mon espace personel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis titulaire de deux lignes SFR: une ligne fixe, et une ligne mobile.

 

Mon espace personnel contiens seulement les informations concernant ma ligne mobile, et ne contiens pas les informations sur ma ligne fixe, par conséquence je peut pas accéder a mes factures fixe.

 

J'essaye d'ajouter la ligne fixe a mon espace avec la procédure suggéré par le site:

 

1) J'ai cliqué sur le bouton "ajouter une ligne"
2) J'ai insérée mon numéro du fixe et j'ai reçu une mail de confirmation
3) J'ai cliqué sur le lien de confirmation dans la mail, et j'ai été redirigé vers une page de login.
4) Après avoir effectué le login je reçois l'erreur suivant:

 

"Désolé, nous n’avons pas trouvé de demande de gestion sur votre ligne.
Peut-être a-t-elle déjà été validée !
Sinon vérifiez votre identifiant et recommencez"

 

J'ai répète la procédure plusieurs fois, avec plusieurs navigateurs mais le problème persiste. Avez-vous des suggestions?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Si vous passez par l'application SFR & Moi vous avez le même problème ?

Normalement les deux lignes devraient être regroupées. Malheureusement je ne peux pas vérifier,en effet, je ne peux pas avoir accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

De ce fait je vous invite à joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Bonne journée !

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