Acces compte client impossible + services payants non rendus = perte de client...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis de TROP nombreuses semaines les services pour lesquels je paie sfr ne sont pas ou mal rendus.

Je n'ai même plus accès à mon compte client !!!!

Courrier en recommandé envoyé ce jour. Vous avez 10 jours pour faire ce pourquoi je vous paie (TROP) cher...

 

Pas cordialement du tout.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quel problématique rencontrez-vous exactement?

 

De plus vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis peut nécessiter une intervention sur votre contrat.

Je vous invite à porter votre réclamation auprès d'un de nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus