Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 02-10-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Solution approuvée

Accéder aux paramètres dans mon espace client

Bonjour.

Dans mon espace client, je ne peux pas accéder à la rubrique 'Offre', cela me dit 'Erreur interne du serveur', ni à la rubrique 'Infos perso' et j'ai comme indication 'Indisponibilité technique'. Ceci sur mes ordinateurs fixes ou mobiles. Le problème persiste sur ma tablette et mon téléphone portable avec l'application SFR et Moi. J'ai téléphoné, j'ai envoyé messages et lettres à SFR, mais toujours pas de dépannage. Des soit disant techniciens m'ont rappelé mais n'ont pas réussis à me dépanner. Que faire? Depuis le 17 septembre, cette situation perdure.

Date d'inscription : 02-10-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Accéder aux paramètres dans mon espace client

J'ai réussi à accéder au tchat technique de SFR, la personne contactée ne peut rien faire sachant que mon dossier est toujours en cours. Je suis excédé.

Date d'inscription : 02-10-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Accéder aux paramètres dans mon espace client

Un techicien de chez SFR m'a rappelé, il ne peut rien pour moi. Je fais quoi alors? Seule solution résilier le contrat dès que possible.

Highlighted

Date d'inscription : 02-10-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Accéder aux paramètres dans mon espace client

[ modifié ]

Et toujours pas dépanné même avec courriers, messages, téléphone.

SFR se moque profondement de moi (je reste poli mais d'autres termes seraient plus appropriés)

Date d'inscription : 02-10-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Accéder aux paramètres dans mon espace client

J'ai changé mon numéro de téléphone fixe afin que tout puisse être ré-initialisé, mais ça ne fonctionne toujours pas, et depuis le 17 septembre. On se moque de moi. A la fin de mon engagement, je quitte SFR.