- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder aux factures pour un compte résilé
Bonjour tout le monde (ou bonsoir) !
Bien désolé de vous déranger mais à force de tourner en bourique face aux différents moyens de contacter SFR, je viens soliciter un petit coup de main.
En effet, j'avais souscris à une offre pour une box adsl uniquement, que j'ai maintenant résiliée, et j'aurai besoin d'accéder à mes anciennces factures. Une fois connecté sur mon espace personnel, il m'est impossible d'y accéder puisque la ligne est résiliée.
Du coup, comment puis-je retrouver mes factures, tout simplement ?
Merci d'avance de m'avoir lu !
Nomithes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nomithes
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous avez résilier votre abonnement Box SFR
Pour accéder à vos factures Box ADSL,vous devez vous connecter avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,celui que SFR vous avait fournit pour accéder à votre compte Box
Pour accéder à votre Espace Client Box via un PC> Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Ensuite vous devriez la nouvelle interface WEB, vous devez aller dans la partie Info Conso,à droite sur les points blanc
Dans cette nouvelle interface WEB,vous avez CONSO EN COURS et FACTURES
Si vous n'y arrivez pasou si vous n'y accéder pas,dans ce cas vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)