Accès impossible au compte client SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis mon passage de Virgin à SFR je n'ai plus accès à mon compte client Box (pour le mobile c'est Ok), donc pas d'accès aux factures. Comme il s'agit d'un compte RED le support téléphonique est inaccessible je tourne en rond.

 

J'essaye de trouver une solution avec ce forum sinon je ne vois pas d'autre solution que de résilier mes comptes SFR, ce qui serait un comble !

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement Rosie

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Votre identifiant RED Box  est votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr  et le mot de passe  via le site RED by SFR  CLICK

Ensuite sachez que chaque compte RED by SFR  as son propre Espace Client

Ensuite lorsque vous aurez accès à votre compte Box  RED,vous pourrez le regrouper avec votre Espace Client mobile  RED avec le système de procuration de ligne

Voir dans RED by SFR>Comment demander une procuration sur une  ligne RED by SFR mobile ou fixe

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/FAQ/Comment-demander-une-procuration-sur-une-ligne-RED-by-SFR-mo...

Puis Comment gérer les procurations

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/FAQ/Comment-demander-une-procuration-sur-une-ligne-RED-by-SFR-mo...

Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas,le mieux est de créer un Topic directement dans le Forum RED,vous verrez la communauté RED  serras vous aider,les membres contributeurs,contributrices  qui participent   activement dans l'entraide communautaire du forum RED,prendront le temps de vous répondrent

Je vous invite aussi à prendre connaissance de la fiche RED via le Forum RED qui concerne la marque  Virgin mobile

Voici le lien  https://www.red-by-sfr.fr/communaute-virgin-mobile/

Sachez  que RED by SFR regroupe tout les anciens client de Virgin(sans engagement),Joe mobile et RED

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne

La Communauté RED>  http://communaute.red-by-sfr.fr/

Je vous recommande de lire ce Topic épinglé dans le Forum RED,dans la rubrique Faissons connaissances>Premier pas sur la Communauté RED by SFR,suvez le guide

Voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Faisons-Connaissance/Premiers-pas-sur-la-Communaut%C3%A9-RED-by-...

Ensuite attendu que vous avez une Box DSL  RED by SFR,vous devez posté votre Topic dans la partie ENTRAIDE FIXE>RED au quotidien(ADSL & VDSL)

Voici le lien direct https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/RED-DSL-au-quotidien-ADSL-VDSL/bd-p/RED-dsl-au-quotidien

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Vidéo youtube RED> TUTO RED by SFR:Nous contacter

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus