Accès compte Sfr fixe adsl

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, vous allez me trouver stupide mais ça fait une heure que je tourne sur le site sfr et je ne sais pas comment accéder à mon compte sfr fixe adsl ??? Systématiquement je retombe sur mon compte mobile !!!! Je viens de recevoir une facture prélèvement sfr fixe adsl et je voudrais savoir comment consulter ce que j.ai souscrit !!! Pour ma ligne fixe comment puis je y accéder ? Merci de m’aider 

4 RÉPONSES 4
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé.

L' idenfiant pour accéder au compe fixe est une adresse email.

Si vous ne la connaisez pas ou si l'accès au compte n'est pas créé cliquez sur :

connexion.png

Identifiant oublié ou première connexion.

Bonne soirée.

Fabz
Visiteur

Bonjour j'ai le même souci : la nouvelle interface du site Web ne permet pas de retrouver les informations de la ligne fixe. Uniquement les informations du compte mobile.

En utilisant les identifiants d'accès de mon compte fixe, je tombe sur les informations de mon compte mobile. Déco/reconnection ne change rien.

Impossible du coup d'accéder au détail de la facture.

colettego02
Visiteur
je ne peux pas acceder à mes factures
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @colettego02,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus