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Accès aux hospot
Non applicable
10/08/2019 10h20
Bonjour j'aurais aimé me renseigner des que je souhaite me connecter a un hospot notamment SFR wifi fon mais d'autres encore comme macdo, et au camping ce message apparaît
Chère cliente, cher client,
Malgré nos relances précédentes, votre ligne box de SFR a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.
Si vous avez une offre ADSL
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 805 701 801 (service et appel gratuit) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante
SFR
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9
Si vous avez une offre fibre optique
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 32 52 (temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis tarif d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :
SFR
TSA 10 002
41 975 Blois Cedex 9
Olivier Du Besset – Directeur Service Client
Or nous savons que c'est un faux message car nous sommes a jour dans nos factures mais comment faire pour que celui ci disparaît car c'est vrai handicapant
Merci de votre aide
Chère cliente, cher client,
Malgré nos relances précédentes, votre ligne box de SFR a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.
Si vous avez une offre ADSL
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 805 701 801 (service et appel gratuit) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante
SFR
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Si vous avez une offre fibre optique
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 32 52 (temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis tarif d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :
SFR
TSA 10 002
41 975 Blois Cedex 9
Olivier Du Besset – Directeur Service Client
Or nous savons que c'est un faux message car nous sommes a jour dans nos factures mais comment faire pour que celui ci disparaît car c'est vrai handicapant
Merci de votre aide
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie avec vous pourquoi vous voyez apparaître ce message.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
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