Accès a l'espace client après résiliation

Dine7611
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai une ancienne ligne adsl SFR qui a été résiliée depuis plusieurs années pour laquelle je peux toujours accéder à un espace client.

 

Comment faire pour supprimer définitivement cet espace client ainsi que l'adresse mail qui lui correspond et dont je n'ai plus l'utilité.

 

Merci.

 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @Dine7611

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que vous n'êtes pas le seul à  avoir encore accès à votre ancien Box  ADSL  résilier,je reconnais que SFR   devrais supprimer tout les anciens comptes Box qui sont inactif  et les  enlever de sa base de données clients

Vous devez dans écrire à SFR   avec l'ancienne référence client

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Et aussi n'utiliser plus la WEBMAIL SFR que SFR vous avait fournit avec cet abonnement Box idem pour les boite e-mail secondaire

Vous pouvez  également  contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir.

Je suis aussi dans le même cas.

J'ai résilié fin 2009 pour la BBox avec un bien meilleur service que SFR.

Je n'ai pas envie d'envoyer une lettre avec copie de ma CNI.

C'est à SFR de fermer automatiquement l'espace client une fois que l'accès a été résilié.

Faut-il que je porte plainte pour que SFR fasse son travail ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus