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Accès à l'espace client red défaillant depuis 2 mois et demi, service client incapable de traiter mon dossier
07/08/2017 22h24
J'ai souscrit à l'offre red box adsl il y a 2 mois et demi, et je n'ai jamais pu accéder aux rubriques "mon offre" et "mes coordonnées" avec les messages d'erreur "client inconnu" et "indisponibilité technique". Encore plus fort pour une offre 100% internet, depuis 1 semaine je ne peux plus accéder au détail de mes factures.
Le service client est d'une nullité sans fond, aucun suivi du dossier n'est effectué, et lorsque je contacte la hotline par le 08 ou le service client par messenger je suis à chaque fois confronté à un interlocuteur qui découvre le dossier et à qui je dois tout réexpliquer.
Encore plus fort, le service client m'a fixé d'autorité 2 rendez vous téléphoniques, dont un dimanche après midi dernier, et évidemment personne ne m'a jamais appelé.
Un conseil, FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ne vous laissez pas appater par un service à petit prix mais qui est incapable de délivrer ce qu'il promet.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement,cependant RED by SFR as son propre forum
Sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le forum RED dédié à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED
Ensuite vous pouvez aussi voir cette page de RED by SFR> Contacter le service client
Vous pouvez aussi également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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07/08/2017 23h08
Bonsoir,
Merci de ces conseils. Pour votre information j'en suis au 57ème message échangé avec le support par Messenger, à qui je dois réexpliquer chaque jour la nature du problème.
Je ne crois pas que ce soit moi qui perde de vue le respect de la forme, mais bien ce service client qui ne me témoigne aucune considération, ni aucun intérêt pour mon dossier.
Au passage il en est exactement de même avec la hotline red que j'ai appelée plus de 20 fois avec exactement les mêmes comportements.
Enfin les rendez vous téléphoniques qui m'ont été fixés l'ont été par le service client SFR, cf copie des mails reçus. Pour mémoire il s'agissait de rendez vous bidons puisque personne ne m'a jamais appelé.
Fort logiquement je m'exprime donc sur le forum sfr.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait rencontré des difficultés analogues et qui pourrait me conseiller sur la marche à suivre?
Cordialement
PS : copie des messages reçus du service client SFR (oui oui, j'insiste, SFR, pas RED).
Objet : notification d'acte réalisé | |
Cher[e] M x En tant que co-gestionnaire de la ligne x, nous tenons à vous informer que l'acte « Prise de rendez-vous en espace SFR » vient d'être réalisé sur la rubrique Espace Client de sfr.fr. |
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Re bonjour @utilisateur_supprimé
Vous devez aller dans votre Espace Client RED pour accéder à vos factures Box RED en vous connectant avec votre identifiant Box RED votre BAL adresse e-mail RED du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe pour la Box RED
C'est celui que RED vous as normalement fournit pour accéder à votre compte RED Box via le site RED by SFR CLICK
Voir cette page de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Tout-savoir-sur-votre-Espace-Client...
Bonne journée.Cordialement
Vidéo youtube RED> TUTO RED by SFR:Nous contacter
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Je partage le point de vue Xaveny.
Quelle déception RED n'y SFR après 16 jours de panne de reseau ils ne sont toujours pas capables de résoudre le problème.
Des promesses depuis 16 jours et tous les jours, quand j'ai la chance que quelqu'un réponde à mes messages ils me redemandent un numero de téléphone de contact ainsi que mes plages horaires de disponibilité mais personne me contacte ... SCANDALEUX
Mon prochain message sera adressé à leur président.
On verra bien si le fait de traiter aussi mal leurs clients fait partie de la politique de cette société
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Bonjour,
De mon coté, j'avais un forfait mobile + fibre. J'ai déménagé de Paris à Toulouse et on m'a expliqué qu'il fallait résiliser mon contrat fibre de Paris pour en rouvrir un à Toulouse. J'ai donc renvoyé ma box et reçu une nouvelle box. Problème : on m'a dégradé mon forfait mobile car j'avais résilié un des éléments du contrat et je ne peux pas connecter ma box puisque mon appartement à bien une prise fibre mais pas compatible avec les box SFR.
Comme je suis client depuis plus de 2 mois sur mon contrat initial, je ne peux pas appeler la hot line pour prendre rdv avec un technicien. Du coup, on me débite pour un service que je ne peux matériellement obtenir. C'est complètement ubuesque.
Je pense que je vais tout résilier et passer à la concurrence histoire d'avoir un service minimum.
Ras le bol
Gilles