2 mois pour me livrer une nouvelle box avec un nouvel abonnements !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous avez mis 2 mois pour me livrer une nouvelle box avec un nouvel abonnements !!! Commandé le 09 juillet, recu le 10 septembre.

Même une commande en Chine arrive beaucoup plus qu'avec vous.

Lors de cette livraison, vous nous fournissez un nouveau numero de téléphone fixe alors que la ligne pocède toujours l'ancien numéro qui n'a jamais était coupé.

Du coup, le nouveau numéro n'est pas en service au vue que l'ancien est toujours présent.

Sur ce, une fois la box branché, avec mes identifiants, je n'ai accés à aucun service sur internet dans mon accès client. Rien ne fonctionne. je rentre dans ma page est là, c'est le néant, je n'ai aucun accès a quoi que ce soit saut a une ancienne facture qui date de 2016, juste avant que l'on vous quite puisque nous étions déja chez vous fin 2016.

Depuis, j'ai passé en moyenne environ plus de 2h de téléphone par jour pour essayer de régler ce problême.

Chaque jour j'ai un autre son de cloche.

De plus, nous avons des gens au téléphone qui sont totalmeent inaudible, on ne les entends pas, c'est réelement l'enfer de les comprendre !!! pour un service client de téléphonie, même pas ont compris les gens en face de nous !!! bonjour le 21ème sciècle !!!

Un coup, il faut que je fasse une résiliation de ligne avec mon ancien numéro et que l'on réatribue mon numero !! un coup, il faut garder ce numéro et réparer ma page client, un coup on me passe au téléphone le service technique 2 et un coup on ne peut plus, etc..etc..

Celà fait a ce jour plus de 15 jours que je kj'essais de me battre pour essayer enfin de pouvoir aller sur mon espace client est de pouvoir gérer la connection internet de mes enfants !!!

je voulais aussi rajouter que depuis mes soucis, personne, je dit bien personne du service client ne ma proposer une ristourne ou quoi que ce soit pour arranger mes mécontentements et mes soucis !! un service cleint vraiment pourri et pas à la porter du client. La HONTE.

Je commence réelement a perdre espoir et je pense que si d'ici la fin de  la semaine, le problème n'est pas réglé, je retournerais ma box et celle de mon ami qui se trouve dan une autre maison, on stopera nos farfaits téléphone et on aretera déffinitevement toute relation commercial avec SFR.

Celà fait 15 jours que l'on me fait tourner en bourrique est ma patience à réellement des limites.

DONC, MONSIEUR SFR, JE VOUS LAISSE EXACTEMENT 3 JOURS POUR ARANGER MON PROBLÈME CAR VENDREDI? JE RENVOIE TOUT. J'EN PEUT PLUS.

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, l'intitulé de votre message a été modifié. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire cette situation.

 

Le Forum est une plate-forme d'entraide, il n'y a pas de conseillers ou de techniciens.

 

Nous n'avons également pas accès à vos données personnelles.

 

C'est au service technique de mettre en place une action pour activer votre ligne, avec le numéro déjà existant ou un nouveau.

 

Ce lien vous permet de les contacter rapidement.

 

Vous pouvez également écrire un courrier au service client si vous le souhaitez.

 

Bonne journée

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour virginie mais rien n'y fait.

vos techniciens sont incompétants, personne n'est capable de me dire quoi que ce soit ou de trouver une solution !!

ca commence a devenir lamentable et désespérant !!

Je crois qu eje vais baisser les bras et tout renvoyer.

have a nice day

utilisateur_supprimé
Non applicable

de plus, votre premier lien n'amène a rien et le deuxième, c'est par courrier et non par mail !!

donc, tout celà me réconforte dans l'idée que chez SFR, personnes n'est capable de rien...

 

ninjabui
Visiteur

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous pu régler votre souci?

 

Je suis dans une situation similaire. Le service client n'arrive pas à régler mon souci d'espace client: je n'arrive pas à gérer mon offre....et cela dure depuis 3 mois.

Et pour solutionner le  souci il me dit de résilier la ligne et d'en réouvrir une autre. Mais vu que je suis nouveau client je suis engagé jusqu'après août 2018 et des frais de résiliation + mois restant dû me seront facturés !!

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus