Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Saisie de l'identifiant et du mot de passe
Non applicable
16/08/2019 10h44
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte sur ma boîte mail, il m'est demandé de remettre mon identifiant et mon mot de passe alors que j'ai coché la case pour rester connecté. Comment ça se fait et comment gérer ce souci ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/08/2019 14h47
Bonjour,
Fais déjà un test avec un autre navigateur !
Pour ma part, j'ai noté des petits soucis de compatibilité entre mon espace client et le navigateur EDGE. Et l'utilisation de firefox a réglé mes problèmes.
Attention aussi aux bloqueurs de pub ! qui peuvent générer quelques dysfonctionnements. Fais également le test de désactiver un éventuel bloqueur de pubs pour le site SFR.
En espérant t'avoir un peu aidé...
Bon week-end !
0
Likes