Question résolue

Problème sfr mon compte

manudu14
Contributeur en Herbe

Bonjour je suis  Windows 10 mobile (Lumia 930) l'appli Sfr mon compte, ne me donne pas, accès au partage des GO, je l'ai désinstallé et réeinstallé rien à faire, il n'y a rien dans cette appli que me permette de partager quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de procéder  ??Merci bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @manudu14

 

Si votre mobile n'est pas compatible avec le partage de donnée via l'application "mon compte", vous pouvez passer par votre espace client via ce lien 

 

Bonne journée.

 

Capture.PNG

 

 

Gianni

 large.gif

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @manudu14

 

Si votre mobile n'est pas compatible avec le partage de donnée via l'application "mon compte", vous pouvez passer par votre espace client via ce lien 

 

Bonne journée.

 

Capture.PNG

 

 

Gianni

 large.gif

viky64160
Visiteur
Je n'arrive pas à accédé a mon compte
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @viky64160

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Concernant votre  ligne mobile,vous devez vous connecter sur votre ligne mobile avec le numéro et  le mot de passe

Ensuite cliquer sur mot de passe oublié et SFR vous enverras par SMS  le mot de passe

Vidéo chaine Youtube SFR  comment retrouver mon mot de passe pour accéder à l'espace client mobile SFR?

 

 

 

Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé   de @Leïla   Community Manager du forum >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!

 https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3%A9cu...

Bonne fin de journée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


sam161
Visiteur

moi non plus depuis samedi plus de mail. j'ai appelé cela vient de chez eux ils n'arrivent pas à depanner

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus