utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussi je suis bloques le probleme je suis numericable je peut plus rentrer dans mes mail


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis plus d'un mois, je cherche à créer une adresse mail ...@sfr.fr, et toujours la même réponse :

"Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail ...@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."

J'ai donc joint le service client qui m'a répondu que l'incident technique était en cours de traitement... depuis plus d'un mois!!!

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi? En tous cas, je trouve cela un peu léger pour un opérateur tel que sfr!

Merci de vos réponses.

 

Olivier

Utilisateur d'une box 4G+


 

Kaminari
Visiteur

Client Numericable forcé de migrer vers le webmail de SFR, je rencontre exactement le même problème lors de la création de ma nouvelle adresse :

 

"Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail xxx@sfr.fr n'a pas pu être créée."

 

Je suis aussi client RED Mobile mais je ne vois aucun rapport avec mon compte Numericable (abonnement totalement séparé). Il est temps que SFR se sorte les doigts du fondement parce que cette migration est un fiasco.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail *************@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.

 

Déjà plusieurs mois que le message est le même!!!

Peut-être que SFR n'a cure de ses abonnés...

Je vais recontacter le Service Client et voir quels arguments ils avancent maintenant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

mon problême n'est toujours pas résolu, depuis le 30 juillet, même reponse que vous de la part de sfr. 

 un opérateur sfr, a ouvert une boite mail sur mon smartphone, j'ai reçu 2000 mails depuis?? pourquoi ça marche sur le tel et pas sur l'ordi? je n'y comprends rien.

 par contre pour supprimer tous mes messages de "pub", j'ai consommé tous mes Mo, que je peux racheter pour 2 euros à chaque fois!!!!

 comme vous l'aurez compris , je ne suis pas une pro de l'ordi, tout cela est trop compliqué pour moi. si vous avez des réponses, merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis dans la même situation depuis la fin juillet!!!toujours rien, les mails s'accumulent impossible de les lire, et plus de contacts, tous effacés.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j'ai exactement le même problème ... votre problème a t'il été résolu?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

c'est effectivement une bonne pratique ... le problème c'est que j'ai créé mon adresse il y a très longtemps chez numericable ... et en changer maintenant serait un gros problème pour moi ...

je rencontre la même difficulté de ne pas pous pouvoir créer une adresse sfr, ce qui m'emp^che de me connecter au webmail sfr pour voir ma boite numericable ....

utilisateur_supprimé
Non applicable

si vous avez le cchoix et que ce n'est pas trop contraignant ... faites le . moi je suis bloqué avec ma messagerie numericable... mais je ne suis plus client SFR ... alors pour le support ... c'est mort!!!

Chouchen68
Visiteur

Bonjour, j'ais le même problème, impossible de créer une adresse mail SFR, et je ne peux plus consulter mes mail numéricable sur le PC de bureau, heureusement, j'arrive encore (pour combien de temps) a lire mes mails numéricable sur mon téléphone.

 

Pour ceux qui n'arrive plus a se connecter sur leur boite mail, avez vous essayé par le telephone ?

Chouchen68
Visiteur

Bon, maintenant, ma boite mail numéricable est complétement bloqué !

 

Quelqu'un a une solution ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus