Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acceder à mon compte client espace contrat et coordonnées. poir signature

utilisateur_supprimé
Non applicable
&e desirerai accceder à mon espace client pour signature contrat et coordonnées

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JACWES,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si je comprends bien, sinon n'hésitez pas à me reprendre, vous souhaitez changer le nom de titulaire de votre contrat et accéder à l'Espace Client ?

 

Concernant le changement de titulaire, s'agit-il d'une offre mobile ou d'une offre fixe ? Les procédures ne sont pas les mêmes. Cette fiche de l'Assistance détaille le mode opératoire en fonction de votre cas. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide ou d'explication dans la démarche à suivre.

 

Pour se connecter à l'Espace Client, cette fiche vous explique la méthode. Voici quelques informations qui pourrait vous servir :

 

Pour trouver vos identifiants : 

  • Vous êtes client Mobile

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

Récupérer mon identifiant SFR Mobile

 

  • Vous êtes client Box 

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

Récupérer mon identifiant SFR Box

 
A noter

Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :

  • l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
  • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
  • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr,
  • votre numéro de téléphone mobile SFR à 10 chiffres.

 

Pour retrouver votre mot de passe :

Lors de votre première connexion, votre mot de passe est :

  • celui que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant lors de la souscription,
  • ou le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue lorsque vous avez souscrit une offre Box,
  • ou un mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par SMS une fois votre carte SIM activée si vous avez souscrit une offre Mobile.

Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe, et à le changer régulièrement. 

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères alphanumériques et respecter les règles suivantes :

  • le nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe enregistrés,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 chiffre.

Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés (% # : * et autres).


Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser.

 
A noter

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

 

N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin,

Bon après-midi !

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean louisco02

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.  Pour être valide, le mandat SEPA doit comporter différents éléments, tels que :

  • la Référence Unique du Mandat (RUM),
  • les coordonnées et l'identifiant du créancier (SFR),
  • les coordonnées du titulaire du compte bancaire (vous) : nom et adresse,
  • l'IBAN et le BIC du compte bancaire,
  • la date de signature du mandat,
  • votre signature, en tant que titulaire du compte bancaire.

Si vous n'arrivez pas à remplir et signer le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Belle journée !

7 RÉPONSES 7
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Pour vous connecter à votre espace client je vous suggère de suivre les indications de la page d'assistance :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Changement de titulaire téléphone moblle
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé  

 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JACWES
Visiteur

co toujours au nom de mon époux défunt acceder à mon espace clients

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JACWES,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si je comprends bien, sinon n'hésitez pas à me reprendre, vous souhaitez changer le nom de titulaire de votre contrat et accéder à l'Espace Client ?

 

Concernant le changement de titulaire, s'agit-il d'une offre mobile ou d'une offre fixe ? Les procédures ne sont pas les mêmes. Cette fiche de l'Assistance détaille le mode opératoire en fonction de votre cas. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide ou d'explication dans la démarche à suivre.

 

Pour se connecter à l'Espace Client, cette fiche vous explique la méthode. Voici quelques informations qui pourrait vous servir :

 

Pour trouver vos identifiants : 

  • Vous êtes client Mobile

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

Récupérer mon identifiant SFR Mobile

 

  • Vous êtes client Box 

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

Récupérer mon identifiant SFR Box

 
A noter

Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :

  • l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
  • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
  • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr,
  • votre numéro de téléphone mobile SFR à 10 chiffres.

 

Pour retrouver votre mot de passe :

Lors de votre première connexion, votre mot de passe est :

  • celui que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant lors de la souscription,
  • ou le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue lorsque vous avez souscrit une offre Box,
  • ou un mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par SMS une fois votre carte SIM activée si vous avez souscrit une offre Mobile.

Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe, et à le changer régulièrement. 

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères alphanumériques et respecter les règles suivantes :

  • le nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe enregistrés,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 chiffre.

Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés (% # : * et autres).


Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser.

 
A noter

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

 

N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin,

Bon après-midi !

 

jean louisco02
Visiteur

Bonsoir

Un message SMS bizarre me fait savoir que mon mandat de prélèvement ( lequel ?? ) n'est pas signé . Tous les papiers , contrats et autres ont été établis en Juin dernier à la boutique " espace SFR " de Vincennes ( 94300 ) par un certain Antoine X... Qu'est-ce qu'on me veut au juste et pourquoi on ne m' envoie pas ce qui est à signer par e-m puisque SFR possède mon adresse mail ?? Me téléphoner ne sert pas à grand-chose : je suis raremenr à domicile

Merci de me faire parvenir quelque chose d' exploitable que je n' ai qu à signer et ne pas me renvoyer sur des sites sur lesquels les gens semblent s' amuser à jouer un mauvais ping-pong

jIl est évident que je ne paierai  que ce que je dois et pas des taxes malhonnêtement réclamées Ce serait dommage qu'après des années de bonnes relations avec SFR-Numericable , ça doive , comme pour une des banques où j' étais "client" , se terminer devant le TGI de Créteil pour sanctionner la désinvolture de certains employés .

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Révélation
Je souhaite que tout s' arrange au plus vite , je n'ai  - comme vous sans doute , pas que ça à faire avant Septembre

Merci de votre réponse . Cordialement à vous

Jean-Louis C. , e-m : jlxxx@gmail.com

 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean louisco02

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.  Pour être valide, le mandat SEPA doit comporter différents éléments, tels que :

  • la Référence Unique du Mandat (RUM),
  • les coordonnées et l'identifiant du créancier (SFR),
  • les coordonnées du titulaire du compte bancaire (vous) : nom et adresse,
  • l'IBAN et le BIC du compte bancaire,
  • la date de signature du mandat,
  • votre signature, en tant que titulaire du compte bancaire.

Si vous n'arrivez pas à remplir et signer le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus