- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'identifiant me fait rater une offre
26/06/2019 10h49
Bonjour,
J'ai reçu un mail pour une offre "la fidélité ça a du bon" (bouquet cinéma) qui se terminait hier soir à 0h00.
J'ai fait une demande de changement de mot de passe dans la soirée (au moins 5 fois) mais je n'ai reçu un sms qu'à 23h58 et il n'a pas fonctionné...
Y a t'il moyen d'avoir quand même l'offre ?
Merci d'avance
Contrat: XXXXXXXX
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux toujours tenter auprès du service client en expliquant la situation; tu verras bien..
Sache aussi que cette " offre de fidélité " est sûrement assortie d'un réengagement de 12 mois; ce qui n'est pas précisé par les conseillers..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres