PROBLEME D'AUTHENTIFICATION SUR L ESPACE CLIENT

utilisateur_supprimé
Non applicable

POURQUOI NE PUIS-JE PLUS ME CONNECTER À MON ESPACE CLIENT EN UTILISANT MON ADRESSE CLUB-INTERNET.FR  (OUI JE SUIS UN ANCIEN CLIENT CLUB-INTERNET!!!). ET CE PROBLÈME DURE DEPUIS PLUSIEURS MOIS !!!!!!

 

MÊME PROBLÈME AVEC LE WEBMAIL.........

 

IL S'AFFICHE LE MESSAGE SUIVANT :  " suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte a été bloqué. "  !?!?!?!?

- Espace Client SFR - Gestion de mon compte SFR.png
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous fait 5 erreurs au niveau du mot de passe ? si votre compte est bloqué vous pouvez demander le déblocage au service client. 

 

Je vous propose de le faire via Twitter SFR SAV ou Facebook. Vous obtiendrez une retour rapidement.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés

Bonne journée

jean jacquesbo03
Visiteur

je n'arrive plus à me contacter sur SFR mail

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé jacquesbo03 

vous avez posté dans un sujet de 2017. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus