ODR inaccessible depuis des années

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si je m'en référe à la 1ère plainte concernant ce sujet (depuis au moins mars 2015), celà fait plusieurs années que les ODR SFR ne fonctionnent pas... Quelque soit le navigateur (Chrome, Opera, IE, Safari, Firefox...), quelque soit les options (navigation privée, autorisation pop-up...), depuis plusieurs PC (win xp, 7 , 8.1 , 10, android...), depuis chez moi ou depuis mon travail, le résultat reste identique... quand vous souhaitez bénéficier d'une offre il faut passer par le site ODR.SFR.FR, où la vous suivez scrupuleusement ce qu'on vous dit :

- Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 30 jours suivant votre achat.

- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée

- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR

- Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier

- Validez votre demande

>>> Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

 

Hors la seule chose qui se passe : Téléchargement d'un fichier PDF qui vous dit de passer par ODR.SFR.FR (-MAIS J'Y SUIS **bleep** SUR TON **bleep** DE SITE-) et qu'aucun autre biais ne sera retenu. C'est un peu le serpent qui se mort la queue.

 

J'ai cru que ce phénomène était passagé ou limité à seulement quelques ODR... mais non, c'est pareil pour tous les ODR... celà fait plus de 2ans que cela dure, d'innombrables plaintes, des centaines d'ODR qui ne fonctionnent pas... DES GROS NAZES Smiley triste ou UNE VOLONTE DE NOUS LA METTRE PROFOND Smiley frustré, car techniquement il suffit juste de faire en sorte que chaque image d'ODR soit un lien cliquable qui dirige vers une page pour s'inscrire aux ODR (en gros... 5 min de codage).

 

Donc pour tous ceux qui comme moi n'arrivent à rien (mois ça fait depuis mai 2017, que ça veut pas...) faut directement les appeler pour espérer faire bouger les choses.

 

 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Rassurez-vous, il n'y a aucune volonté de notre part de vous bloquer pour participer aux ODR

 

Avez-vous réussi à valider la votre?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Hannah, 

Objet: ODR_Pack_SFR_Power_50Go_3001180001 . Suis éligible et pourtant : http://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html . Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me contacter directement pour résoudre rapidement. Je compte sur vous. MErci

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour Hannah, j'ai le meme probleme. Je ne peux pas profiter de l'ODR pour la souscription d'un POWER 50go

toinou421
Visiteur

Bonjour Anna; j'ai bien réussi à aller sur le site mais le document affiché dit que ce n'est plus valable depuis 8 jours!... alors que je viens de récupérer en boutique le papier indiquant qu'il y a bien une offre valable jusqu'au 18/11/2018 .    On nous prend vraiment pour qui ?  Merci de m'indiquer la solution.

nuages2
Visiteur

je fais parti de ceux qui s'escriment a essayer d obtenir l odr . faut il en passer par les associations de défence des consommateurs ?

nuages2
Visiteur

Je crois que la seule solution plutot que de s'enerver est de faire un signalement aux organisme de défense de consommateurs. Le remboursement des frais de résiliations sont rendus quasiment imposibles . C'est forcément volontaire car pour souscrire par contre c 'est tres simple.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus