NUMERO CONTACT ERRONE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Plusieurs mois que ça dure. Un numéro de contact mobil est enregistré sur mon compte fibre chez SFR. C'est très problématique.
J'avais déjà constaté le souci, au 1023 on m'avait dit avoir fait le nécessaire mais c'est faux.

Je dosi recevoir un nouveau décodeur et une fois de plus c'est ce numéro qui est indiqué à Colissimo, impossible de la changer car dans mon espace client c'est bien mon vrai numéro qui est enregistré, pourtant c'est toujours cet autre numéro qui apparait ensuite dans les courriers SFR.

J'ai appelé ce numéro et c'est un homme un peu étrange qui répond, qui parle pas bien français. il dit être aussi chez SFR.

Comment faire pour que ce numéro soit supprimé des bases SFR défintivement et que mon propre numéro de mobile soit enfin enregistré?

A chaque fois on me dit que c'est bon et on ne me donne pas d'explications alors que c'est tout de même étrange, ce numéro reçoit des infos personnelles sur moi de SFR!!

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre situation est effectivement assez étrange Smiley frustré

 

Etant donné que vous avez déjà pris contact avec le 1023, je vous propose à présent de tenter via les canaux digitaux soit Twitter ou Facebook. en effet, nous avons de bons retours de membres concernant ces canaux. 

 

N'hésitez pas à me tenir informé de la suite des évènements.

 

Bonne journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus