Modification des coordonnées du Titulaire de ma ligne fixe SFR

yann66
Visiteur
Bonjour,
 
Je m'appelle YANNICK B., et je suis titulaire d'une ligne fixe SFR depuis plus de 10 ans dans la Haute-Garonne.
Mon fils FLORIAN B., en voulant ouvrir une ligne SFR dans son appartement à Toulouse (31300), a rempli en ligne un formulaire en y inscrivant ses coordonnées (nom, prénom, n°tél. mobile, ...).
 
Depuis ce jour, courant septembre 2016, ses coordonnées (prénom, n° tél. mobile, réf. bancaires (RIB)) apparaissent dans mon contrat SFR en lieu et place des miennes ! Comment cela a-t’il pu être possible aussi facilement ? Je ne sais pas.
 
J’ai donc depuis multiplié les appels au service client SFR 1023, pour tenter de revenir simplement à la situation initiale, à savoir : remettre mes coordonnées à la place de celles de mon fils, qui ne loge plus à mon domicile : sans succès ! Il semble que les personnes en contact au service client n’ont pas la possibilité d’effectuer cette modification simple, alors que l’opération inverse a pu être réalisée malencontreusement en quelques clics.
 
Inutile de préciser que la situation actuelle est désagréable et présente de nombreux inconvénients : courriers et sms concernant MA LIGNE ne me sont plus adressés personnellement !
 
Quand je tente de modifier les coordonnées depuis ‘mon’ espace client SFR, 3 cas de situations sont proposés :
1) “
    => Demande faite la semaine dernière, et pour laquelle une réponse négative m’a été renvoyée par mail par le service client SFR
2) “Le titulaire de la ligne est décédé”
    => ... Ce n’est pas le cas !!
3) “Vous êtes le titulaire de la ligne et vous souhaitez la céder à une autre personne”
    => Ce n’est pas le cas non plus, mais quand je tente cette solution malgré tout, je vois que vais y perdre mes avantages multipacks SFR (j'ai aussi 2 lignes mobiles SFR) !! Un comble !
 
Nous sommes donc dans une impasse !?
 
Appel client SFR 1023 effectué à nouveau ce jour : mon dossier a été – je cite – transmis au service ‘solutions’, mais c’était déjà le cas début octobre lors d’un précédent appel.
 
Que faire ?
 
Merci de votre aide.
 
Un client SFR nommé : YANNICK B.
1 RÉPONSE 1
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

La solution qu'il faut prendre est la suivante : “Vous êtes le titulaire de la ligne et vous souhaitez la céder à une autre personne”

Les remises multipacks vont se détachées du fait du changement de titulaire. Il suffira de remettre en place la remise multipack par la suite, si les 2 lignes mobiles sont a votre nom cela ne posera pas de probleme une fois le changement de nom effectué.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus