J'ai reçu un mail sur ma facture BOX mais ayant plusieurs comptes SFR, je n'arrive pas à accéder à mon espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

J'ai plusieurs comptes RED SFR (mobile, BOX). quand je me connecte, on me propose de modifier le mot de passe mobile pas celui de la box.

quand je saisie l'adresse mail @utilisateur_supprimé.fr j'accède à mon ancien compte BOX qui est résilié....

Merci de votre aide.

 

Ally

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Probablement fais-tu en effet un petit méli-mélo entre tes différents identifiants.

 

Tout d'abord cette page de l'assistance SFR te permettrait de t'y retrouver et éventuellement demander à récupérer tes mots de passe oubliés.

Mais de plus, tu parles de compte RED => dans ce cas il faut te tourner vers l'assistance RED pas identique à l'assistance SFR.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus