Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gros problèmes de securite cle activation

fabtom
Visiteur

Bonjour,

Ayant acheter un nouveau PC ,je souhaite installer sfr securite(deja activé sur d'autres equipements)

je n arrive pas à trouver la clé d activation sur mon espace client

Pouvez vous me dire comment faire

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabtom, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

D'après les différentes étapes décrites sur cette page de l'Assistance, il semblerait qu'une clé d'activation ne soit pas nécessaire pour installer SFR Sécurité sur un PC.

 

N'hésitez pas à nous en dire plus si ces dernières ne correspondent pas à votre situation, nous pourrons ainsi adapter nos recherches et réponses Femme heureuse

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabtom, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

D'après les différentes étapes décrites sur cette page de l'Assistance, il semblerait qu'une clé d'activation ne soit pas nécessaire pour installer SFR Sécurité sur un PC.

 

N'hésitez pas à nous en dire plus si ces dernières ne correspondent pas à votre situation, nous pourrons ainsi adapter nos recherches et réponses Femme heureuse

 

Bonne journée.

fabtom
Visiteur

Bonjour,

 

Parfait MERCI Smiley très heureux

Rafix
Visiteur

la connection de sfr cest pourris en plus cest des arnaquer avc leurs prelevements connection vraiment a **bleep** avc la vox et telephone je veux partir de chez eux 


@fabtom a écrit :

Bonjour,

Ayant acheter un nouveau PC ,je souhaite installer sfr securite(deja activé sur d'autres equipements)

je n arrive pas à trouver la clé d activation sur mon espace client

Pouvez vous me dire comment faire

 

Merci


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus