Existe-t-il un site où je peux me plaindre d'une réponse rapide de Sfr?

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai des problèmes avec Sfr et le service d'assistance ne m'aide pas.
Je n'ai jamais demandé de téléphone fixe, mais chaque mois, il est débité de mon compte et, parfois, des valeurs élevées sont facturées comme si je devais appeler quelqu'un.
Je t'ai informé sfr que je ne le savais pas, mais ils ne m'aident toujours pas à dire qu'ils vont vérifier et ne rien faire. Je suis fatigué d'être volé.
Que puis-je faire? aide moi.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Les abonnements téléphone Fixe sont compris de base dans les forfaits Internet (avec appels illimités vers la France et certaine destination). Ce qui est étonnant c'est que vous dites être facturé sur des numéros spéciaux, alors que vous n'utilisez pas votre téléphone fixe. Avez-vous identifié ces numéros, en consultant votre facture depuis votre Espace Client ?
Êtes-vous certain de n'avoir souscrit à aucune option ? 
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Je les informe que je ne connais pas ces chiffres fixes depuis le 2/6. Chaque mois, je parle à quelqu'un par message privé sur Twitter. Et chaque mois est facturé 5 € chaque ligne fixe et je ne sais pas comment l'annuler.
Au total j'ai déjà eu une perte de 120 €.
Cette semaine, je demande une transférabilité pour un autre opérateur, car il ne peut pas supporter plus de souffrances avec sfr.
Sfr dit également que j’ai remboursé le 27/06 un autre problème que j’avais avec eux, mais nous sommes au 01/07 et je ne l’ai pas encore reçu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus