- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace client ne fonctionne pas et impossible de se connecter à mon application SFR sport
22/11/2016 22h03
Bonjour.
Je n'arrive pas à ouvrir correctement mon espace client.
Je m'explique : avec mes codes box mon espace client se connecte... mais rien ne s'y affiche.
Du coup je n'ai pas possibilité de voir mes factures et de récupérer mes codes.
De plus, je ne peux plus me connecter à mon application SFR sport sur tablette avec mes codes fibres. Y a t il eu une modification de cette appli ou desmodes de connection ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2016 22h21
idem ici, espace client n'affiche rien...
Une raison de plus pour la resiliation...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2016 22h41
pareil ... impossible d'accedé a mon espace client . depuis ma migration il y a même pas une semaine (j'etait a numcable) je suis déja a bout .
j'envisage déja de résilié