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Erreur de numéro de contrat
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre mais quand je veux voir ma facture je retourne sur mon ancien contrat. J'ai Vu avec ma boutique Sfr et le service technique mais rien à changer. Si vous aviez la solution cela me m'aidera grandement.
Cordialement
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Bonjour @soso02,
Pour obtenir le bon accès à votre contrat. Je vous invite à relancer le Service Client. Pour ce faire privilégiez les réseaux sociaux via Facebook ou Twitter ou rendez-vous sur le tchat technique fixe. Sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients. Sont présents ici uniquement des abonnés et utilisateurs de services SFR.
De quand date votre souscription à l'offre Fibre (et donc la fin de votre ancien contrat) ?
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
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Bonjour, merci Yann pour ces informations, petit problème quand même le chat service techniques ça marche pas désolé et je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Donc cela devient compliqué de pourvoir voir mes factures. De plus j'ai déjà téléphoné et cela me coûte cher en téléphone car mon portable n'est pas Sfr donc je pense que pour encaisser mon abonnement tous les mois il n'y a pas de soucis mais pour faire une simple mise à jour informatique CA devient très compliqué d'où mon énervement pas contre vous bien sûr mais contre votre service techniques et clients. Donc je vais retourner en boutique et si le problème ne se règle pas je commencerai à faire d'autre démarche plus contraignantes car je pense qu'à un moment il faut arrêté de nous prendre pour des pompes a fric.
Cordialement
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13/03/2019 10h49
@soso02 a écrit :
Bonjour, merci Yann pour ces informations, petit problème quand même le chat service techniques ça marche pas désolé et je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Donc cela devient compliqué de pourvoir voir mes factures. De plus j'ai déjà téléphoné et cela me coûte cher en téléphone car mon portable n'est pas Sfr donc je pense que pour encaisser mon abonnement tous les mois il n'y a pas de soucis mais pour faire une simple mise à jour informatique CA devient très compliqué d'où mon énervement pas contre vous bien sûr mais contre votre service techniques et clients. Donc je vais retourner en boutique et si le problème ne se règle pas je commencerai à faire d'autre démarche plus contraignantes car je pense qu'à un moment il faut arrêté de nous prendre pour des pompes a fric.
Bonjour @soso02
Attention :
- En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
- Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.
Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf - Page 3
La durée d’engagement
Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).
Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.
A chacun de voir selon son contrat.
Personnellement, si c'était mon cas :
- J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
- J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
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J'ai oublié de mentionné que mon ancien contrat a été résilié il y a plus de 2ans et que j'ai souscrit à l'offre fibre au moi de novembre, merci Mickaël je suis au courant de tout cela mais j'ai un abonnement de 12 mois.
cordialement