- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appli SFR TV - Box Fibre
26/09/2018 22h03
Bonjour,
j’ai souscrit à l’offre starter fibre en août 2018
quelques jours après ma souscription, SFR propose une offre fibre moins chère que celle souscrite quelques jours sans être informée de cette promotion imminente
j’ai contacte le service client qui m’a indiqué de me rétracter sur la première souscription et en refaire une deuxième avec le nouveau tarif
jai donc fait cela
ma ligne est active depuis le 18 cependant je n’arrive pas à accéder a l’appli Tv
un message d’erreur s’affiche disant que ma ligne est résiliée et que je ne peux bénéficier de l’appli
J’ai réinitialisé le mot de passe et l’appli mais impossible de se connecter
Je pense que c la 1ère ligne résiliée qui bloque l’acces
merci de votre intervention pour régler ce problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2018 02h19
Réponse de SFR !!
Nous faisons tout pour vous venir en aide.et réparer le problème ?
A ce jour, toujours le même souci...
Bientôt 1 mois et aucune.nouvelle de SFR !!!!