utilisateur_supprimé
Non applicable
Noboxtoken me rendra fou. Y aurait il un gentil Superman techy chez Sfr pour me donner la possibilité de me connecter à Sfr TV sur mon nouvel iPad Pro ?
Mon login est bon mon password aussi mon adresse email est ok il faut probablement faire qq chose sur mon compte ou sur ma box pour avoir ce token authorise sur mon iPad
Merci d'avance.
Andersfriden
Contributeur en Herbe
Bonjour j'ai le même problème. Mon identifiant (adresse mail sfr) n'est pas reconnu dans les applis sfr tv et sfr sport.
m337
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Même chose pour moi: client box fibre mais impossible d'utiliser l'application sfr tv car mes identifiants sfr ne sont pas reconnus (message d'erreur : "ce compte ne correspond à aucune ligne mobile ou compte box...").

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je rencontre exactement le meme souci, je viens de migrer de numericable vers SFR et je ne parviens pas à entrer dans l'appli SFR TV. Lorsque j'appelle le service technique, on me demande de changer de mot de passe, j'ai déjà changé 3 fois et toujours rien.

 

Merci pour votre aide

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et bien je crois que tu peux oublier SFR TV ...

utilise molotov...

 

aujourdhui encore le niveau 2 technique m'avait donné rendez vous, et ils m'ont posé un lapin.

 

je pense qu'ils ne comprennent pas que le problème est au niveau du compte

desole de n'a pas pouvoir t'aider plus

salut 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. J ai toujours le meme souci NoBokToken et j'ai appelé au moins 10 fois le service client. Tout le monde tourne en rond, Rien qu'à entendre le mot NoBoxToken on sens qu'on les embête, on fait mine de se renseigner et le souci reste sans réponse, c'est lame,table comme manière de faire.

 

Quelqu'un pour me donner une explication ??

Suis ancien client NUMERICABLE et ai encore l'ancienne Box

 

Je n'ai pas d'abonnement téléphone chez SFR, est-ce que cela a un rapport avec la panne?

 

Merci pour votre aide

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le fait de ne pas avoir un abonnement téléphone chez SFR n'a rien à voir, ma femme en a un

la derneire trouvaille qu'ils m'ont partager, c'est que j'avais plus de 5 ipads et iphones connectés. Je leur ai dit, comment supprimer mes ipad obsoletes ? et là la personne est incapable de me repondre, je vous rappelle Lundi 18H30 ! et vlan un nouveau lapin , jamais rappelé..

 

j'ai trouvé moi meme où supprimer mes vieux iPads et en fait je n'avais que 3 connections actives sur mon compte, mais un seul iPhone operationel ! (c'est dans reglage sur SFT TV)

 

bon, pour finir, j'ai la preuve que le probleme est au niveau du compte lui meme mais rien avoir avec l'installation de l'Apps SFR TV. donc refuser toute reinstallation, reset ou touti quant i

 

j'ai mis le numero d'abonnement de mon beaupere, et tout fonctionne, je supprime celui-ci et mets le mien, rien, quedal ,et donc je leur ai dit que j'utilisai le numero de mon beau pere

mais je ne suis pas content car il a un abonnement à bas cout donc tres peu d'option par rapport a mon abonnement

donc j'insiste toujours, malgré mes 5 appels et 2 au niveau 2

prochain RDV mercredi 18H30, dans l'espoir d'avoir un appel et pas un lapin

 

Foutu support de SFR !

Salut

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Mon identifiant et mon mot de passe sont corrects. L'application aussi.
Cependant depuis le début de mon abonnement en mars 2016 elle ne fonctionne toujours pas.
J'ai tenté le service client abonné box me renvoie vers le service client mobile etc...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé, j’ai abandonné SFR tv pour Molotov 


@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Mon identifiant et mon mot de passe sont corrects. L'application aussi.
Cependant depuis le début de mon abonnement en mars 2016 elle ne fonctionne toujours pas.
J'ai tenté le service client abonné box me renvoie vers le service client mobile etc...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Un bug que SFR n'arrive pas à résoudre !!
Et ceci depuis ma souscription le 06/09.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus