sfr vend ses clients a hadopi

sid9
Visiteur

C'est des vendus à la botte d'hadopi, ils attendent meme pas qu'hadopi leur demandent, ils balancent direct leur client, j'ai eu le coup pour une prétendue utilisation de utorrent, j'ai immédiatement résilié mon contrat chez sfr et je suis pas pret d'y revenir.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Sid9,

 

Cela ne fonctionne pas comme ça 🙂

 

Tous les fichiers, principalement la musique, les films et les logiciels, protégés par les droits d’auteurs possèdent une signature numérique qui agit comme un dispositif de surveillance.

Le téléchargement de tels fichiers déclenchent une alerte vers les sociétés d'auteurs qui ensuite contactent HADOPI (avec l'ip) pour signaler.

Ensuite, selon les cas, HADOPI demande au FAI les coordonnées du client pour lui envoyer un email, puis si récidive, c'est la lettre recommandée puis si le "client" persiste, ce sont les poursuites éventuelles.

 

sid9
Visiteur

C'est ce qu' SFR aimerait que nous croyons pour se dédouaner de sa collaboration avec Hadopi.

Après faut assumer sa politique.

La plupart des fichiers qui transitent n'ont pas de signatures numériques et dans le cas contraire cela représente un flux très important, hadopi tappe au hasard et demande au fai les informations relatives à l'ip, free fait payer hadopi, orange leur donne gratis, et sfr balance ses clients des qu'il constate un transfert de fichier protégé par des droits d auteurs meme si quelqu'un est venu pomper un film sur votre pc, de toute facon sfr na jamais caché sa politique de soutient à hadopi et de dénonciation massive de ses clients.

bob669
Visiteur

Bonjour Sid,

+1

voivi un lien qui confirme tes mots

https://hitek.fr/actualite/hadopi-prime-fournisseur-acces-internet_12476

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus