utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.  Je suis nouvelle sur le forum et impossible de trouver un moyen pour poser une question alors je passe par la. Désolée si je dérange mais je suis vraiment embêtée.  Je n'arrive plus à accéder à mes mails. J'ai oublié le mot de passe mais mon numero téléphone à changé. J'appelle le 1023 mais comme je suis à SFR red on me balade sur le site et je trouve rien. J'arrive pas à avoir un conseiller pour changer mon numéro. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour.  Je suis nouvelle sur le forum et impossible de trouver un moyen pour poser une question alors je passe par la. Désolée si je dérange mais je suis vraiment embêtée.  Je n'arrive plus à accéder à mes mails. J'ai oublié le mot de passe mais mon numero téléphone à changé. J'appelle le 1023 mais comme je suis à SFR red on me balade sur le site et je trouve rien. J'arrive pas à avoir un conseiller pour changer mon numéro. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

  • Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

 

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique.. Smiley tirant la angue

 

ThibautM1
Visiteur

Sur l'adresse email de secours qui a été renseignée le jour de la création du compte, sinon, impossible d'ajouter ou de modifier une adresse email comme cela après coup !
Question de sécurité j'imagine...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus