problèmes espace client internet et appli

Momof1
Visiteur

Bonjour,

je suis cliente box ADSL chez SFR. J'ai déménagé ma ligne en septembre. Cela s'est bien passé et la ligne est parfaitement fonctionnelle.

Par contre j'ai un problème avec mon espace client internet :

j'arrive à me connecter mais dès que je veux consulter mon offre et les informations sur mon contrat je tombe sur une page d'erreur.

Dans l'appli, je n'arrive pas à accéder à ma consommation, mes factures et mes informations contractuelles.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui l'avez vous résolu ?

J'ai essayé de contacter l'assistance via facebook mais je n'ai aucune réponse depuis 10 jours...

 

Toute aide est la bienvenue

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Momof1

 

Essaye ce lien pour joindre un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Momof1
Visiteur

mercio pour ce conseil, cependant quand je vais sur le lien il est indiqué que le chat est fermé...

kendokanne
Client Top Contributeur

re @Momof1

 

Comme je l'ai indiqué dans mon précédent message, change de navigateur et désactive le bloqueurs de pubs.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus