- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
dissocier un mél Club-internet de mon contrat Sfr
15/05/2019 22h55
Bonjour,
Dans mon espace client, dans les infos personnelles j'ai bien mon mél perso qui apparait comme contact pour mon contrat.
Problème, j'ai une boite mél en club-internet.fr toujours active (de mon ex-mari) qui est restée associée à mon contrat.
=> Du coup l'accès à l'espace client et celui à cette boite mél fonctionnent avec le même mot de passe !
Je voudrais les dissocier mais cette boite club-internet.fr n'apparait nulle part dans mon espace client... ?!!
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Ou une idée sur comment le résoudre ?
Merci d'avance,
Anne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous tenté de changer le mot de passe de votre adresse mail ? Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique la manoeuvre pas-à-pas. N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne après-midi.