connexion au compte SFR box

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut à tous !

 

Voilà j'essai d'acceder à mon espace client SFR, pour gerer ma box, factures etc.
Depuis que nous avons souscrit (mobile+box) nous n'avons reçu aucunes factures SFR pour la BOX (pour les mobies oui tout les mois).

Sauf 1 à la souscription avec le dépot de garantie et abonnement forfait et options.

 

Le soucis c'est que je n'ai donc accès a aucun identifiant et mot de passe pour avoir mes factures internet. J'ai mes comptes pour les mobiles, mais pas pour la box.

Je n'ai que la référence client sur cette facture.

 

Je ne vois pas comment faire ? Quelqu'un a-t-il une idée s'il vous plait ?

11 RÉPONSES 11
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre.

Avez vous reçu le courrier de Bienvenue chez SFR avec votre identifiant Box ADSL?Votre identifiant est votre BAL

Pour pouvoir vous connectez à votre Espace Client Box vous devez vous connecter avec votre  BAL

c'est à dire votre  adresse e-mail prénom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Ensuite une fois que vous aurez accès à votre Espace Client Box,regardez dans la partie de gauche Conso & Factures

 

 Vous pouvez contacter SFR  via  le SAV Twitter @SFR_SAV

Une fois que vous aurez  votre identifiant Box,je vous conseil de sécuriser votre  compte ADSL  en fournissant une adresse e-mail en cas de perte de mot de passe,ainsi que votre  mobile

Pour cela,vous devrez vous rendre à gauche de votre Espace Client ADSL,dans la partie Identifiant & Mot de passe

Voici ma capture d'écran

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

Ensuite,j'ai créer un Topic pour venir en aide à toute la communauté SFR>Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-dan...

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse 🙂

oui je sais qu'il n'y a pas de conseillers, technicien ou autre ici.

je n'utilise pas twitter.

 

Non je n'ai aucun mail de bienvenue chez SFR dans ma boite mail. Je n'ai même plus les mails de suivit de commande, ils ont bizarrement disparus, alors que j'ai les mails d'envois de carte d'identités etc en correspondance à cette période avec SFR ... (nous avons souscrit en Juillet 2015)

 

Quand j'utilise le mail nom.prénom@sfr.fr que mon conjoint a créé, je n'ai que sa ligne mobile c'est tout.

 

Quand j'essaie d'utiliser la page de récupération de mot de passe etc, on fini par me demander le numéro de contrat de la ligne fixe, que je n'ai évidemment pas.

 

J'ai une capture écran du mail de suivit de la commande box, avec le montant du forfait et du dépot de garantie, mais impossible de réutiliser le numéro de commande pour le suivit.

J'ai la première facture avec le dépot de garanti et le montant du forfait à payer, et dans l'encadré "vos informations" je n'ai que le numéro de facture, référence client, numéro de ligne et mail de contact.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Dans  la partie gauche de la facture ADSL ,vous avez l'adresse  e-mail lié à l'abonnement ADSL.Cette adresse e-mail que SFR fournit à tout ses clients,permet d'accéderà son compte ADSL.La BAL adresse de contact est celle qui faut utiliser pour accéder au compte Box

Voici ma capture d'écran  à partir de ma facture Box ADSL

 

Avez vous cliquer sur mot de passe oublié?Avez vous mis le numéro fixe lié à la Box?

Si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte Box,contactez SFR au 1023

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

justement ce n'est pas un @utilisateur_supprimé.r

mais l'adresse @utilisateur_supprimé.com de mon conjoint qui est noté, identifiant non reconnu par SFR

 

et comme dit dans mon post initial, quand j'utilise le "mot de passe oublié" avec le numéro du fixe, on me demande le numéro de contrat, que je ne vois pas comment recuprer.

XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous remercie bien pour le retour

Ce n'est pas avec l'adresse e-mail gmail que vous pourrez accéder à l'espace client Box

Pour pouvoir accéder à l'espace client Box vous devez mettre la BAL,c'est à dire l'adresse e-mail prénom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Avez vous mis le numéro de ligne fixe ADSL de SFR ?Avez vous cliquer sur mot de passe oublié?

Vous verrez comme sur cette image 

 

 

Recopier le code affiché et valider en cliquant sur continuer

Une fois dans votre Espace Client Box  pensez à renseigner une adresse mail en cas de perte du mot de passe  et un numéro de mobile

Portail SFR>Box,internet,TV, Téléphonie fixe>Quels sont votre identifiant SFR et votre mot de passe ?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/identifiant-mot-de-passe-sfr.html

Ensuite  regardez ceci>Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/premiere-connexion-espace-client-sfr.html

Je vous invite à lire l'article  de @Tharani   Community Manager du forum dans le  blog du forum SFR>Mot de passe perdu, vite retrouvé !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Mot-de-passe-perdu-vite-retrouv%C3%A9/ba-p/1782719

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

merci c'est gentil, mais là j'ai l'impression de me repeter mille fois lol ...

 

comme je l'ai donc déjà dis, l'adresse NOM.PRENOM@SFR.FR, me donne seulement la ligne MOBILE de mon conjoint.

aucun rapport avec la BOX donc.

 

et comme déjà dis également juste avant votre réponse, en utilisant la réinitialisation de mot de passe, on me demande un foutu NUMERO DE CONTRAT de la ligne fixe

que je n'ai pas puisque aucun mail, ni aucun courrier papier !

 

 

je tourne en rond là ! à part appeller le 1023 donc ...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Pour pouvoir accéder au compte mobile SFR,l'identifiant est le numéro de mobile,ce n'est pas l'adresse e-mail pour accéder à l'espace client

Sauf en cas de regroupement avec la compte ADSL,et donc lorsque deux ou trois Espace Client SFR sont regrouper cela donne un ESpace Client avec le sélecteur en haut à gauche   pour voir les différentes lignes SFR

Voici   ma capture d'écran à partir de mon Espace Client Box(procuration de toutes mes lignes SFR)

 

 

Donc je vous invite dans ce cas à contacter le service client SFR au 1023

Ou sinon vous pouvez le demander par courrier postale en spécifiant le numéro de ligne fixe,le nom du titulaire de l'abonnement Box  votre conjoint,votre adresse postale

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

 

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Portail SFR> ligne en procuration

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/procuration-ligne-sfr.html

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j ai exactement le meme probleme que vous,et je tourne en rond.et cela commence serieusement a m enervée.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous   avez déterré un vieux Topic de 2016.Pour vous répondre  dans votre cas  contacter directement SFR via le SAV,

Via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à  dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite  si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé    de  @Samantha   TeamForumSFR dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous ! https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne  fin de   journée et  bonne année 2019.Et  bonne navigation dans la  Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus