Transfert contrat suite à décès du titulaire

Gene2712
Visiteur

Mon mari est décédé au mois de mars dernier. A ce jour, toutes les formalités sont terminées sauf une : le transfert du contrat de son nom à mon nom ! Je suis exaspérée.... Récemment, devant mon désespéroir, j'ai cru qu'SFR reprennait les choses en mains. Hélas, le courrier me demandait à nouveau tous les documents transmis en temps et en heures. Je refuse de faire un nouvel envoi.

Le deuil est une période suffisamment douloureuse, nous n'avons pas besoin de ces tracasseries qui n'en finissent pas. A ce jour, j'ai baissé les bras, le nécessaire n'est toujours pas fait et je pense partir vers un autre opérateur.

Si vous pouvez m'aider car je ne sais plus quoi faire.

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gene2712,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Je suis vraiment navrée de lire votre mésaventure avec le Service Client et vous présente toutes mes condoléances.

 

Pour quelles raisons vous ont-ils demandé de renvoyer les documents justificatifs ? Ils ne les ont pas reçus? Les aviez-vous envoyés en AR ?

Gene2712
Visiteur

Bonsoir Fatima et merci pour votre réponse. Enfin, quelqu'un m'entend chez SFR.... ! Non les documents n'ont pas été envoyé sen AR mais le problème n'est pas là, puisqu'ils ont bien été reçus : j'ai eu un mail de confirmation... Je pense qu'ils ont plutôt été égarés.

J'ai pu remarquer sur le forum que je ne suis pas la seule dans cette situation, quel dommage de nous infliger de tels désagréments dans de tels moments. Croyez-vous pouvoir faire quelque chose pour moi car je dois l'avouer, j'ai commencé à faire le tour de la concurrence....

Cette semaine j'ai reçu la facture, bien sûr toujours au nom de mon mari. Heureusement le facteur me connaît, mais il n'est pas obligé de me la remettre.

Quant aux condoléances, c'est vraiment très gentil mais je pense qu'SFR me les présente pour la 5ème fois.... !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le même cas ils n ont juste qu a changer le prénom .mais bon .par contre ils savent bien prélever sur mon compte à moi et non plus sur celui de min epoux
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis également dans le même cas. Mon oncle est décédé en aout 2015 et à ce jour le contrat est toujours à son nom. Mais c'est bien ma tante qui paie les factures!!

Nous avons suivi les recommandations de l'assistance SFR pour changer le titulaire du contrat mais cela n'a jamais fonctionné.

La réponse qui a été faite par le service Client était que cela n'était pas possible car il s'agissait d'une offre fibre. La seule solution est de résilier l'abonnement. Mais dans ce cas, ma tante va perdre son numéro fixe et c'est inenvisageable.

 

Nous sommes pris en otage par SFR. C'est inacceptable.

 

Dernière chose: les conseillers clientèle SFR devraient s'abstenir de présenter leurs condoléances dès qu'on annonce que le titulaire est décédé. Même si cela fait partie des consignes qui leur sont données, c'est totalement déplacé surtout quand on appelle deux ans après le décès!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus