Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécharger mes factures
Je veux télécharger mes factures dans le espace client, mais il toujours affiche "Votre facture sera bientôt disponible" . Pourquoi ? Et comment je fait pour obtenir les factures ? Merci !
2
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous parlez box ou mobile ?
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bonne journée.
Vous parlez box ou mobile ?
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/07/2016 18h29
Bonjour,
Comme l'a mentionné @jpjasmi que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution 🙂
Bonne journée !
0
Likes