SFR Contentia Remboursement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, J'ai ete client ADSL SFR entre Mars et Aout. Je n'ai pas pu acceder a Internet de par plusieurs malencontreuses configurations, mais si vous desirez plus de details quand a ces hasardeuses conditions je vous prie de bien vouloir consulter ma lettre de resiliation. Suite a cette lettre, je n'ai pas recu le necessaire pour vous faire parvenir le materiel (box ADSL) et ai du demenager, comme je l'avais mentionne a mes interlocuteurs du standard. En Septembre j'ai recu un SMS automatise me demandant de rembourser ce materiel. Je peux tout a fait concevoir ma part de responsabilite et rembourser cette somme, cependant SFR me doit encore de l'argent car, comme mentionne, mon abonnement n'a pas ete honore et je demande un remboursement. SFR a donc fait appel a Contentia. Je n'ai pas de probleme avec le remboursement du materiel (somme initialement annoncee, sinon moi aussi je suis en droit de demander des interets), mais j'attend d'abord un remboursement des dettes de SFR. A quel service dois-je m'adresser pour effectuer cette demande ? Cordialement.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Voici le contenu de ma lettre de resiliation, justifiant le remboursement demande de ma part: 18 août 2016 SFR Madame, Monsieur, Je vous écris afin de résilier sans frais mon contrat Box ADSL dont je dispose depuis Avril 2016. Mon numéro de ligne est le jtefilepamonnum et ma référence client sanonplutulorapa. Je demande de plus un remboursement total des sommes prélevées. Étant titulaire d’un contrat offrant un accès internet, je n’ai malheureusement pas pu, à mon grand désarroi, bénéficier de vos services. Il s’avère que pendant la modique durée de 6 mois, aucun de vos techniciens n’a réussi à brancher un cable. Mais cela ne s’arrête pas là. J’ai pu observer une remarquable harmonie dans l’ensemble des services auxquels j’ai fait appel. Vous semblez évoluer dans une incroyable symbiose d’incompétence généralisée, ce qui a le mérite d’être cohérent. Parmis les quelques faits notables qui me poussent à penser qu’une conspiration reptilienne illuminati ne souhaite pas me voir accéder à l’infinie étendue de connaissance qu’est l’internet, il est possible de citer une intervention de vos techniciens, qui a résulté en la coupure internet, puis téléphonique, de l’acceuil de la résidence dans laquelle je vis. Un autre fait intriguant est la dernière intervention dont j’ai pu bénéficier. Le technicien m’a appelé pour me dire que la ligne était coupée et qu’il ferait venir un spécialiste d’ici une à deux semaines pour la réparer. C’était il y’a deux mois. Depuis, non seulement je n’ai aucune nouvelle, mais il semble de plus que quelqu’un ait statué de façon arbitraire sur l’état de ma connexion en stipulant qu’elle était fonctionnelle. Ce qui, je peux vous assurer, ne pourrait être plus éloigné de la réalité. Vous pouvez imaginer que j’ai de plus passé un certain temps à faire connaissance avec vos standardistes au 1023. La plupart sont tout ce qu’il y’a de plus correct et m’ont aidé. Cependant le nombre de mes appels étant sensiblement grandissant, que voulez vous, je m’ennuyais sans internet, il m’a semblé de plus en plus agacer vos collaborateurs du standard. Je vois cependant l’aspect positif des choses : j’ai certainement battu le record français de temps en attente téléphonique, soit environ 2h30 sans aucun contact humanoïde, je connais absolument par coeur votre musique d’attente que je chantonne à mon bureau, et enfin, j’ai une vie sociale car vous m’avez privé de toute distraction virtuelle. Plus sérieusement, je pense avoir fait preuve d’une patience hors norme. Vous m’avez fait perdre un temps considérable, et j’espère que ceci est un incident isolé. Cordialement,

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