Problèmes accès espace client / application SFR et moi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je rencontre actuellement deux problèmes, je ne sais pas s'ils sont liés ou non : 

 

  • Dans mon espace client, auquel je me connecte sans problème, je ne peux pas accéder à mes infos perso, ou à l'option 'Modifier mes accès'. Le clic sur l'un ou l'autre m'envoie sur une liste de commande en cours, dont une est terminée et l'autre concerne une ligne datant de 2017, résiliée... Je ne comprends pas pourquoi j'arrive sur la liste de commande de toute manière.
  • Sur l'application SFR et moi, je ne peux pas me connecter du tout. Les identifiants que je rentre sont bons (je n'ai pas l'erreur de login), mais j'obtiens le message suivant : Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Je tiens à préciser que j'accède sans problème à mon offre mobile dans cette même application.

 

Toute aide serait grandement appréciée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai le meme soucis, avez vous reussi à vous connecter svp ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus