- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion suite transfert ligne
19/11/2018 19h20
Bonjour,
J'ai fait un transfert de ligne. Tout s'est bien passé de mon côté. Par contre la personne qui a repris la ligne n'a jamais reçu d'identifiant pour se connecter.
Le problème est qu'il a résilié l'abonnement depuis mais pas moyen de joindre RED car impossible de se connecter. Ce qui crée des problèmes :
- Aucune facture de résiliation reçue bien que cela ait été prélevé sur le compte bancaire.
- Aucun courrier et impossibilité de retourner les appareils, ne sachant pas où et comment les envoyer. Résultat : une facture reçue ce jour pour non restitution d'appareil.
Serait-il possible d'envoyer la facture de résiliation et les informations pour le retour des appareils (Réf client : xxxxxxxxxx).
Cordialement
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données (référence client). Merci 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2018 12h07
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si j'ai bien compris votre post, il s'agit d'une ligne RED. Je vous informe donc que la Communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Bonne journée !