Numéro de téléphone inconnu de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après de multiples appels au 1023, il semble que je n'apparaisse pas dans la bas de données de SFR.

En effet, à chaque appel, mon interlocuteur me demande mon numéro de ligne fixe correspondant à mon abonnement (THD Starter) et ne me retrouve pas dans le système (selon lui, mon numéro de ligne apparait comme "résilié")

J'ai pourtant bien des factures qui sont éditées chaques mois à mon nom, mon adresse et avec ce numéro...

 

Il m'est donc impossible de dépanner ma ligne / résilier mon abonnement SFR Sports etc.

 

Le problème dure maintenant depuis 1 an et le service client n'a jamais été en mesure de remédier à ce problème qui devient reès handicapant ; d'autant plus que toutes les promesses "nous allons vous rappeller sous 5 jours" n'ont jamais été honorées.

 

Quelqu'un a t-il déjà recontré un problème semblable ?

Je ne sais vraiment plus quoi faire, et me demande s'il ne va pas falloir que je résilie mon contrat pour y remmédier...

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré de constater cette situation dérangeante. C'est embêtant en effet.

Sur le Forum SFR, la Team Forum n'a pas accès aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité.

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

Vous pouvez aussi écrire au service concerné pour leur exposer votre situation. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré de constater cette situation dérangeante. C'est embêtant en effet.

Sur le Forum SFR, la Team Forum n'a pas accès aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité.

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

Vous pouvez aussi écrire au service concerné pour leur exposer votre situation. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂


J'ai suivi votre conseil et j'ai contacté l'assistance sur Facebook et Tweeter (j'en ai aussi profité pour passer de nouveaux coups de fils aux 1023 et 1099)

Malheureusement cela s'avère totalement inneficace :

 

La moitié des conseillers s'entêtent à me dire que mon numéro de téléphone est résilié (même quand je les appelle à partir de mon téléphone fixe ; cherchez l'erreur...)

L'autre moitié me disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut que je contacte un autre service.

 

Quand j'en ai marre de me faire ballader entre les différents services (service client / service technique / service résiliation etc.), je hausse le ton et j'ai enfin la solution magique : ils identifient enfin le problème, malheureusement cela nécessite l'intervention de leur manager qui me promets de me rappeller sous 5 jours.

J'attends 7 jours et je recommence à zéro.

 

Cette fois ci j'ai quand même réussi à obtenir deux mails en guise de "promesse" où le fameux "manager" confirme qu'il me rappellera (voir un exemple plus bas)

Le premier devait me rappeller avant-hier, l'autre ce matin

 

Je commence sérieusement à être agacé du comportement de SFR qui ne propose aucune solution (quelle que soit la plateforme sur laquelle je les contactent) et qui osent même (pour certains opérateurs) employer un ton agressif lorsque je leur expose mon problème.

 

>> Avez vous une autre solution à me proposer pour résoudre mon problème ?

 

Suite à notre entretien du 25/03/2019, nous vous confirmons que votre réclmation est prise en compte et que les délais de traitement sont de 5 jours

Nous en rediscuterons lors de notre rendez-vous téléphonique en date du 29/05/2019.


Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai pas de nouvelles depuis maintenant plus de 2 semaines, 

Après avoir encore une fois relancé le service client, celui-ci se refuse à me fournir un délai de résolution.

 

J'aimerais éviter d'arriver à en faire appel à une association de consommateurs pour faire valoir mes droits, donc je réitère ma question : avez vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Quand vous parlez du service client, vous avez aussi essayé le contact par voie postale ?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour l'instant non, je les ai contactés par téléphone et sur les réseaux sociaux.

Je doute que de le faire par voie postale va fonctionner mais je peux essayer...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus