Modification non désirée numéro de téléphone de secours

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, J'ai résilié mon offre il y a plus d'un an et j'ai reçu aujourd'hui un message m'indiquant que mon numéro de téléphone de secours a été changé. J'ai dans la foulé changer mon mot de passe, mais impossible de changer le numéro de secours car je ne possède pas le numéro frauduleux qui vient d'être mis et qui est nécéssaire pour le changer. Que faire pour annuler ce changement de numéro ? Voir carrément supprimer mon compte qui ne sert plus ? Pour information mon compte est un compte @utilisateur_supprimé.fr qui a été migré en ADSL SFR puis en RED fibre. Étonnamment l'offre résiliée appartient à deux comptes (celui dont le numéro de téléphone a été changé, et celui depuis lequel j'écris ce message). Merci
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de personnel du Service Client, ni de techniciens. Vous trouverez ici des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à s'échanger Conseils et astuces pour faciliter l'Entraide. Dans votre cas, si vous n'êtes plus client SFR, nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Autre possibilité : envoyer un courrier faisant état de votre demande de suppression de compte à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez vous êtes client Box).

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus