Impossible de suivre ma conso

anmaill
Visiteur
Bonsoir,
Je viens d'installer l'application youboox offerte par Sfr jusqu'au 30 juin) et lorsque j'ai voulu me connecter à mon appli Sfr et moi, cela m'a indiqué que mes options avaient changé et depuis je n'ai plus accès à mon suivi conso ! (Uniquement ma ligne fixe) idem sur sfr.fr
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anmaill,

 

Rassurez-vous, le fait d'installer Youboox n'a pas pu faire buguer votre compte client puisqu'il s'agit d'une offre déjà présente sur votre abonnement en cours.

Avez-vous souscrit récemment à d'autres options ? Vous êtes toujours client mobile ? 

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus