Erreurs dans espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés de fonctionnement de mon compte client.

Je précise que j'accède à celui-ci sans problème et que ce n'est donc pas un problème de connection (identifiant et/ou mot de passe)

 

Une fois connecté à mon espace client je ne peux accéder ni au suivi des consommations/factures ( message d'erreur ) ni à mes informations personnelles (impossibilité technique.

 

Malgré plusieurs appels au 1023 puis par courrier, SFR se borne à réinitialiser le mot de passe ou à me dire que le disfonctionnement a été traité...

J'ai eu beau chercher il semble que tout le monde se borne à gérer les accès et connections au compte client mais pas ses bugs internes

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous essayé d'y accéder depuis un autre navigateur (à jour) ?

Je vous invite aussi à désactiver d'eventuels bloqueurs de publicités qui pourraient entraver votre accès au service.

Dans l'attente de votre retour après ces manipulations.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus