Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Besoin facture de solde impossible de récupérer
Non applicable
06/11/2018 22h06
J ai résilié ma ligne fixe sfr. Depuis je ne parviens pas à récupérer ma facture. Sfr ne me l à pas envoyé, au 1023 je n ai plus d accès car numéros pas reconnus.
Sfr à continuer à me prelever alors que la ligne était résiliée après 2 mois de paiement supplémentaires sfr à reconnu ma résiliation. Cela fait 3 semaine et toujours pas de facture de clôture. Merci de votre aide
Sfr à continuer à me prelever alors que la ligne était résiliée après 2 mois de paiement supplémentaires sfr à reconnu ma résiliation. Cela fait 3 semaine et toujours pas de facture de clôture. Merci de votre aide
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/11/2018 00h32
Merci bcp car je commençais à craquer.
0
Likes