Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre

aurelienth03
Visiteur

Bonjour, 

‘j’ai fait installé la fibre le 15/11 et en panne depuis le 17/11. 
le technicien arrive au bout de 5 jours pour me dire qu’il y a une panne et que lui ne peut rien faire car la panne est au niveau de l’armoire dans le bourg. Ok il dépose donc un ticket le jeudi 23 pour une intervention dans de délai pouvant aller jusqu’à 15 jours. 
Dimanche je reçois un SMS travaux effectués vos services re fonctionnent. Alors que non du coup dans le petit questionnaire reçu par sms je mets non mes services ne fonctionnent pas et la on recommence un technicien doit revenir jeudi prochain pour certainement me dire que le problème vient d’ailleurs mais il ne sait pas où et repartir comme il est venu. Un moment donné il est avéré que le problème ne vient pas de chez moi dans entre le relai de mon quartier et l’armoire du bourg. Ben bougez vous parce qu’en attendant je paie pour rien. Et je vais donc arrêter de payer tant que je n’ai pas mes services. Ou alors remettez moi l’ADSL si vous n’êtes pas capable d’assurer avec la fibre !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
corentin01
Visiteur

La fibre SFR je regrette de l'avoir. Je n'ai que des soucis, du moins il faudrait que celle-ci fonctionne correctement pour pouvoir en profiter.

J'avais une meilleure connexion en étant en ADSL si cela peut vous rassurer.

Lorsque je les appel, ils me prennent pour un imbéciles au téléphone mais sa se dit "Service client de l'année"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus