Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de sonnerie appel entrant sur SAMSUNG A325F

GPASDEBOL
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je ne sais ce qui se passe depuis la mise à jour de mon Android SAMSUNG A32 - SM-A325F, il ne sonne plus quand on m'appelle, il est en vibreur et je ne peux le mettre en sonnerie, il n'y a que vibreur ou muet. Je comprends pas, je ne sais pas pourquoi.

 

Il y a aussi depuis cette mise à jour une notification qui apparaît avec notifications de sons et désactiver tous les sons (voir capture) et je ne sais pas ce qu'il faut faire, je voudrais supprimer cela. Mais je n'y arrive pas.

Merci de me trouver une solution car je ne m'en sors pas.

 

Bonne journée

 

9e79ece4-9fc8-4339-93b8-931873c6f072.jpg

.   

GPAS DE BOL
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @GPASDEBOL 

 

Dans le volet des notifications, as-tu vérifie en appuyant sur l'icône du son ( normalement, il y a : son - muet et vibreur ) ; est-ce ici qu'il manque l'icône du son ?

Par ailleurs, dans les paramètres à la rubrique " son " : y a t-il les 3 possibilités ? 

Dans un premier temps, je te suggère de faire un redémarrage de ton mobile pour voir si le problème persiste. 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @GPASDEBOL 

 

Dans le volet des notifications, as-tu vérifie en appuyant sur l'icône du son ( normalement, il y a : son - muet et vibreur ) ; est-ce ici qu'il manque l'icône du son ?

Par ailleurs, dans les paramètres à la rubrique " son " : y a t-il les 3 possibilités ? 

Dans un premier temps, je te suggère de faire un redémarrage de ton mobile pour voir si le problème persiste. 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

GPASDEBOL
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, j'ai réussi à retrouver la sonnerie d'appel en y passant 2 heures car j'avais tout essayé dans les rubriques sons.

 

Ne me demandez pas comment j'ai fais car j'ai eu beaucoup de manipulation, tout est rentré dans l'ordre et je vous remercie.

 

Bonne journée

GPAS DE BOL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus